Aller au contenu

Printemps de Bourges 2005


Invité Popika

Messages recommandés

Invité Popika

Voici les 1ers échos...

 

mercredi 20 avril 20h - Phénix - 33 €* - spectacle N° 2

DE PALMAS + ANGGUN + DAHLIA

 

jeudi 21 avril 19h - Phénix - 28 €* - spectacle N° 3

BERNARD LAVILLIERS + TIKEN JAH FAKOLY + ROKIA TRAORE

+ AMADOU & MARIAM

 

vendredi 22 avril 18h - Phénix - 26 €* - spectacle N° 4

GENTLEMAN + SKA-P + STEEL PULSE

+ THE BLIND BOYS OF ALABAMA + LES CAMELEONS

 

 

samedi 23 avril 19h - Phénix - spectacle N° 5

MILLENCOLIN + MASS HYSTERIA + NO BLUFF SOUND

+ ...SURPRISES

Lien vers le commentaire
Invité Popika
Ok' date=' là c'est au Phénix mais au Palais d'Auron ? Il y a qui ? C'est en général là-bas qu'ils font les concerts rock ...

 

J'avais vu Melissa Auf Der Maur et The Rasmus l'an dernier ... Je vais me renseigner activement sur le sujet ! C'est vrai que c'est un peu loin, mais il y a parfois des groupes supers intéressants qui y passent ![/quote']

 

Le reste de la programmation sera dévoilé plus tard... souvent en février il me semble !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité yeah yeah yeahs

Moi aussi je suis impatient de voir la programmation du palais d'auron car pr le moment a par peut etre mass hysteria ça me bote pas de faire 10h de caisse pr venir.

Comme misstik,G passé 2 super concerts au palais d'auron

1er:LTNO,Melissa auf der Maur et the Rasmus

2e:The Vines,Franz Ferdinand,Yeah Yeah Yeahs

 

Dc je suis trés impatient,mais G peur d'etre déçu car d'aprés ce ke j'ai entendu il parait ke cette année,les organisateurs ont du mal a trouver des artistes

 

Enfin je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Invité Popika

Dans le journal local, il y a eu ces derniers jours des rumeurs autour de la venue de Marianne Faithfull au Printemps de Bourges...

 

Sinon, j'ai moi aussi passé un super moment l'an dernier avec le concert des Vines, Franz Ferdinand (des bleus mémorables dus aux pogos en pagaille... :cheesy: ), moins avec les Yeah yeah yeahs que je découvrais et que je n'ai pas aimés...

Lien vers le commentaire
Invité Popika
Il y avait l'homme micro pour LTNO ou pas ?  :cheesy:

 

L'homme micro ??

Euh tout ce que je me rappelle, c'est qu'il y en avait un qui a débarqué en slip, pour finir par montrer son c** à toute la salle ... Puis après est arrivé l'homme-gorille balançant de lait de toilette dans la fosse, je m'en suis pris plein la tronche ... lol

 

Très animé comme concert ! lol

 

Pour te donner une idée de l'homme micro : http://bsr43.free.fr/images/gal_emhb_101000_06.jpg

 

Apparemment, les concerts de LTNO sont toujours très animés :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Popika
Il y aura Luke aussi aux Printemps de Bourges' date=' mais la date n'est pas encore connu, j'aurais du y aller, mais je en peux pas :( dégoutée..[/quote']

 

Ah bon ? tu ne sais pas avec qui ils sont à l'affiche par hasard ?

Je les ai vus une fois en concert, ils sont géniaux ! alors, si les autres concerts prévus en même temps qu'eux me plaisent aussi, je me laisserais bien tenter...

Lien vers le commentaire
Invité yeah yeah yeahs

Ah s'il y a Luke c deja un bon plus pr me faire revenir cette année!

bon c clair ke je V pas faire le deplacement ke pr un artiste dc j'espere ke les autres tetes d'affiche vont etre sympathiques

Enfin vivement ke le programme soit devoilé ke je suis enfin fixé sur ma venue ou non

Lien vers le commentaire
Invité yeah yeah yeahs

Ah voila encore une rumeur trés interessante,s'il y a bien confirmation de la venue de Luke et de Saez, je crois bien ke je V refaire le deplacement alors.

Bon s'il pouvait encore kk trucs sympas je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...