Jump to content
Sign in to follow this  
Tigalion

Swedish House Mafia - Save The World

Recommended Posts

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• 01 Christine and the Queens - Chris 02 Florence + the Machine - High as hope 03 Beach House - 7 04 Alain Bashung - En amont 05 Blood Orange - Negro Swan   06 Rae Morris - Someone out there 07 Kurt Vile - Bottle it in 08 Still Corners - Slow air 09 Feu! Chatterton - L'oiseleur 10 Troye Sivan - Bloom   11 Courtney Barnett - Tell me how you really feel 12 Mariah Carey - Caution 13 Years & Years - Palo santo 14 Lady Gaga & Bradley Cooper - A star is born OST 15 Father John Misty - God's favorite customer   16 U.S. Girls - In a poem unlimited 17 The Ting Tings - The black light 18 Camelia Jordana - LOST 19 Lykke Li - so sad so sexy 20 Clara Luciani - Sainte-Victoire
    • Comme @Ostrea je vais poster un mec narcissique d'instagram :           💃
    • Le thème était... • 5ème chanson la plus écoutée de votre 44ème artiste "all-time"   - Tonyo a trouvé le thème le premier, et empoche donc 10 points ! - - Invictus l'a trouvé quelque minutes après et repart avec 5 points ! -   Voici les résultats de la manche - Ce sont les points qui détermineront les éliminés en manche 7, le score représente quant à lui vos points sur la manche qui vient de s'achever.         Tableau cumulé     J'en profite tant que ça dure  Mici ♥   ...   Hibou Noir qui avait fait un démarrage en trombe se retrouve dans la tourmente, il faut redresser ta barre matelot  01-04-07-08-14-EC   Untouchable n'aura pas su convaincre sur cette manche et coule dans le classement, les nems inverseront-ils la tendance ? 10-09-13-14-15-EC   Foggy semble avoir abandonné et ne vote plus, et ça se ressent dans ses classement, un miracle peut le sauver... 16-17-14-15-16-EC
    • Anderson blessé à l'avant-bras a priori. Mais grosse performance de Tiafoe.
    • Bah oui, chacun poste ce qu'il veut, photos ou commentaires à leur sujet, je suis bien d'accord