Aller au contenu

Singuila


Messages recommandés

Has Been ou pas, j'ai toujours été fan de son travail, ses prods sont excellentes ! Là encore une fois j'apprécie, excellent comment il pose, les backgrounds sont géniaux... Y'a du travail derrière cette chanson, j'espère que ça marchera !

 

C'est trop, aicha, Reviens je t'en prie, Ma conscience.... Des tubes !

 

C'est pas un Willy Denzey pourri quoi....

Lien vers le commentaire

+ 100000 Azean

 

Je n'aime pas ce nouveau single dont les paroles sont toujours aussi recherchées ( :rolleyes: ) mais son dernier album contenait quelques perles.

 

On ne vit qu'une fois et Ghetto compositeur sont des classiques du genre. Un peu comme les RNB 2 Rue/Chant de bataille de Matt Houston.

 

J'aime ce qu'il fait, il n'y a pas que de la merde dans le R&B français...

Lien vers le commentaire

Has Been ou pas, j'ai toujours été fan de son travail, ses prods sont excellentes ! Là encore une fois j'apprécie, excellent comment il pose, les backgrounds sont géniaux... Y'a du travail derrière cette chanson, j'espère que ça marchera !

 

C'est trop, aicha, Reviens je t'en prie, Ma conscience.... Des tubes !

 

C'est pas un Willy Denzey pourri quoi....

 

t'a écouter les sons de Willy pour dire ça ? à l'époque de ses deux albums ( 2004 ) , c'était juste ce qui faisait de mieux en matière vocale, background, arrangements, instrus, dans le Rnb français , de sons comme "Au Firmament" , "Je fais le serment" "C'est écrit dans l'Histoire" sont des perles

Lien vers le commentaire

t'a écouter les sons de Willy pour dire ça ? à l'époque de ses deux albums ( 2004 ) , c'était juste ce qui faisait de mieux en matière vocale, background, arrangements, instrus, dans le Rnb français , de sons comme "Au Firmament" , "Je fais le serment" "C'est écrit dans l'Histoire" sont des perles

 

En effet "C'est écrit dans l'histoire" est une belle exception... Le reste pas fan du tout, ça a mal vielli... Comme le premier album de Leslie. Mais il n'a jamais évolué, il sait vite perdu...

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...