Aller au contenu

Lââm - Au Coeur Des Hommes


Messages recommandés

Malheureusement cet opus s'annonce mal ! Aucune promo, aucun site, myspace remis à jour...

 

Merci Fâân pour toutes ses informations !

en même temps il y en a avec une bonne promo, myspace, facebook et tout qui floppe, donc attendons même si on sait que ce sera dur pour elle!

Lien vers le commentaire
Invité Le Marquis De Merteuil

Merci pour les extraits. Pour l'instant, je ne suis pas super emballé par tout ça... Après, je pense quand même l'acheter au final parce que... C'est Lââm quoi. Je l'ai tellement écouté... Mais ce serait vraiment bien qu'après cet album, elle revienne avec des nouveaux titres et une image un peu plus féminine.

Lien vers le commentaire

PROMO TV :

- Dimanche 29 Mai - "Chabada" sur France 3 à 17h00

- Lundi 30 Mai (et durant la semaine) - "Plus vite que la musique" sur M6 (plusieurs diffusion par jour)

- Vendredi 3 Juin - "Là où je t'emmenerai" sur TF1 avant le journal de 20h00.

- Vendredi 17 Juin - "Balavoine évidemment" sur TF1 à 20h45.

- A venir : prime time sur TF1 "Génération 2000" (enregistrement le 31 mai)

 

L'album est déjà disponible dans certains magasins (Carrefour notamment). La présentation du coffret cd est vraiment très belle, beaucoup de photos à l'intérieur du livret. Le DVD bonus contient tous les clips de Lââm.

 

Et surtout, ne vous fiez pas aux extraits de 30 secondes, prenez la peine d'écouter l'album, car il est vraiment réussi. Les arrangements musicaux sont vraiment magnifiques et dépoussièrent un peu les versions originales. Y'a du bon, du moins bon certes, mais l'ensemble est très agréable à écouter. Mention spéciale à "Avec le temps" et "C'est déjà ça"! Et je trouve que "Aimer est plus fort que d'être aimé" est râtée...

 

Après je comprends que certains penseront qu'il ne faut pas toucher aux grands standards, elle a pris un risque avec cet album, et pour moi l'essai est réussi. Alors oui je l'admire depuis longtemps, mais je sais rester objectif.

 

Pour les gens qui apprécient Lââm, rejoignez cette page Facebook pour être au courant de toute son actu : FACEBOOK LÂÂM

Lien vers le commentaire

y'a quelques massacres (ils s'aiment, les portes du pénitencier, c'est écrit, puisque tu pars et surtout aimer et plus fort que d'être aimé)^^'

 

<div>Certaines chansons sont censées être tristes, mélancolique et elle ne respecte pas trop le ton (c'est écrit !)... mais bon, elle a une jolie voix.</div>

Lien vers le commentaire

C'est le déluge pour Lââm qui se prend une veste monumentable avec son nouvel album.

 

"Au coeur des hommes" est #842 sur Itunes.

 

L'excuse du manque de promo n'est pas suffisante, quand on a un prénom comme Lââm et surtout un passé comme elle, on est au moins Top 100 sur Itunes pendant une semaine.

Pas 842ème au bout du 2ème jour...

 

 

Lien vers le commentaire

c est drôle tu viens toujours taper sur les artistes qui marchent pas, moi perso je m'attendais pas a un énorme succés de cet album mais pas a ce point, en même temps, pas de promo ou quasi pas

 

Non non, je sais reconnaître lorsqu'il y a succès, tu ne dois pas assez me lire.

Mais je viens souvent sur les topics de ceux qui ont des fans hystériques et qui parlent de "manque de promo" ou même pire de "petit succès" lorsque le flop est à annoncer.

 

Ps: Je n'aime pas vraiment cet opus mais la reprise de "Avec le temps" est très bonne.

Lien vers le commentaire

Non non, je sais reconnaître lorsqu'il y a succès, tu ne dois pas assez me lire.

Mais je viens souvent sur les topics de ceux qui ont des fans hystériques et qui parlent de "manque de promo" ou même pire de "petit succès" lorsque le flop est à annoncer.

 

Ps: Je n'aime pas vraiment cet opus mais la reprise de "Avec le temps" est très bonne.

 

effectivement je lis pas tous tes pots, mais j'ai le souvenir d'un post sur Ségara...

Apres le constat est simple 842eme c'est mort de chez mort.

Je pense pas que Lââm soit une artiste à fan Hystérique et je n'en suis pas un, mais c'est vrai qu'on la voit peu...

Apres je pense que Lââm a une mauvaise image et que beaucoup la pense hasbeen, peut être ont ils raison, elle a fait quelques trucs pas mal, 2 beaux albums (sur les 4)mais elle s'est perdue ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non non, je sais reconnaître lorsqu'il y a succès, tu ne dois pas assez me lire.

Mais je viens souvent sur les topics de ceux qui ont des fans hystériques et qui parlent de "manque de promo" ou même pire de "petit succès" lorsque le flop est à annoncer.

 

Ps: Je n'aime pas vraiment cet opus mais la reprise de "Avec le temps" est très bonne.

 

Je ne pense pas aussi que Lââm soit une chanteuse qui a des fans "hystériques"... Mais l'album n'est qu'à son deuxième jour d'exploitation, il ne faut pas crier défaite trop vite quand même.

La promo se met en place petit à petit, on verra bien...

 

En tout cas, voici ce qu'a posté son producteur sur Facebook tout à l'heure :

 

Très bon début de semaine pour Heben : La Harissa dans le top 15 des téléchargements en 2 jours ! Djamboy 13e sur Fnac et 2e sur Virgin Et Lââm en rupture de stock en 2 jours :)))

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...