Aller au contenu

Beyoncé - Ère 4

Beyoncé Kennedy Sasha Fierce Roseland Revel Glastonburry Run The World Countdown Love on top

Voir aussi : Beyoncé, clips de Beyoncé, paroles de Beyoncé.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14605 réponses à ce sujet

Sondage : Run The World (Girls) (334 membre(s) ont voté)

Selon toi, le nouveau single de Beyoncé est...

1. A voté Un bijou, brillant et unique ! (101 votes [30.24%] - Voir)

Pourcentage des votes : 30.24%

2. A voté Un menu Maxi Best of Mc Chicken, tout ce que t'aimes mais pas trés équilibré ! (128 votes [38.32%] - Voir)

Pourcentage des votes : 38.32%

3. Une merde ! (j'te fais pas de dessin, t'as saisi l'idée, merci !) (105 votes [31.44%] - Voir)

Pourcentage des votes : 31.44%

En regardant dans le Gumbo ensorcelé de Tina Knowles, tu as vu que le retour de Beyoncé serait...

1. A voté Une réussite totale, certifié par ta soeur Aminata (129 votes [38.62%] - Voir)

Pourcentage des votes : 38.62%

2. A voté Moyen, pas de quoi tapisser tes murs de posters Fan de (tu t'appelles pas InMyZone de toute facon) (135 votes [40.42%] - Voir)

Pourcentage des votes : 40.42%

3. Un ratage complet, et c'est Christina Aguilera qui te l'a dit, elle s'y connait! (70 votes [20.96%] - Voir)

Pourcentage des votes : 20.96%

Vote

Kennedy

Kennedy

Liberté, Egalité, Beyoncé !

• Utilisateur Banni
  • 17565 messages

*
MESSAGE POPULAIRE !

Image IPB

Who run this Topic ?

Il n'y a pas de mauvaise période ni de jour spécial pour rappeler au monde ce qui fait la force d'une femme, je dirais même DES femmes en général.

Elles sont belles :

Image IPB

Humbles :

Image IPB

Professionnelles :

Image IPB

Sobres :

Image IPB

Elles donnent la vie :

Image IPB

]

Et sont finalement bien plus que tout ca, parfois !:

Image IPB

*tousse*

Beyoncé, grande prêtresse des fatoux (accordez au pluriel, comme cailloux !) et chanteuse/auteuse/compositeuse s'il en est (ahahah !), tente en cette année 2011 de nous faire passer ce message, nouveau, novateur, ESSENTIEL oserais-je dire ! Pour nous faire atteindre ensemble un niveau de spiritualité supérieur, l'Artiste avec un grand B s'est généreusement entourer de toute une ribambelle de nègres producteurs qui ont su travailler main dans la main avec hardeur et conviction pendant deux semaines bordel prés d'un an.

Image IPB

Leur but était simple mais pourtant primordial : nous faire ressentir par les vibrations d'une musique libératrice l'enjeux d'un sujet qui n'est plus à remettre au second plan. Le résultat, subtil et tout en nuance, vous donnera envie d'en reprendre comme après une bouchée du Gumbo que Maman Tina cuisine si bien :

Image IPB

Pour découvrir Run The World (Girls), ne boudez pas votre plaisir, cliquez donc sur le Gumbo

Image IPB

(gourmands va !)

Cependant, nous le savons tous, si la force des mots et la beauté des mélodies savent faire remuer les âmes et les cuisseaux tous en choeurs, il n'y a encore que l'impact des images pour toucher...bah...les sourds et les cul de jattes hein, bon, voilà ! Beyoncé, dans son intelligence et sa sensibilité, a encore une fois su comprendre cela et c'est après avoir réinventer le vidéoclip et notre approche de l'existence dans son hymne Single Ladies qu'elle décide à présent de mettre en place une véritable révolution qui se voudra sûrement visuelle, sociale autant que musicale. Les premières images (ainsi qu'un teaser) de ce qui est déjà sans aucun doute un chef d'oeuvre de maîtrise et de bon goût ont fait surface sur le web.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

L'album "4" qui arrive selon toute vraisemblance pour le début ou le courant de l'été 2011 annonce lui aussi son lot de surprises et d'orgasmes (ou paaas !). Beyoncé ne se privera pas de vous donner elle même des nouvelles de son coup d'Etat. Je vous laisse avec cette dernière question qui hantera sans aucun doute vos nuits les plus chaudes.

Image IPB

Kanye

Kanye

R&B Junkie

• Membre
  • 12221 messages
Ça y'est la machine est lancée ! J'en attends vraiment du titre finalisé, je ne me fais pas trop de soucis et je sens qu'il sera meilleur que la démo. Par contre le titre de l'album B Revolution est confirmé ? Dans le communiqué de presse officiel ils disent qu'il n'a pas encore de nom...

LEAD SINGLE FROM BEYONCÉ'S UPCOMING ALBUM
AT RADIO WORLDWIDE TOMORROW
"RUN THE WORLD (GIRLS)" AVAILABLE ON iTunes
THURSDAY, APRIL 21

(New York, NY; Columbia Records; Wednesday, April 20, 2011) - Beyoncé's much-anticipated lead single from her upcoming as-yet-untitled fourth solo album, premieres on radio worldwide tomorrow. "Run The World (Girls)" will make its radio debut at 8:00 AM EST in the US/1:00 PM BST in the UK.

The single will be available worldwide for sale on iTunes starting Thursday morning.

"Run The World (Girls)" was produced by Switch with additional production by Beyoncé and Shea Taylor. The song was written by Terius Nash (The Dream) and Beyoncé.

Click here for B Revolution teaser:
http://www.beyonceon...evolutionteaser

Ce serait bien que le titre leak avant 14h par contre ! ^^

Who run this motha :angry:

You're judging the surface, but what's growing inside just might amaze you...

Heaser

Heaser

Passe à la radio

• Membre
  • 1320 messages
OMG ton topic ! :mdr: :crazylove:

HovA

HovA

.

• Membre
  • 3951 messages

Invité_Riwa_*

Invité_Riwa_*
  • Invités
Un peu trop crâmé que le cheval obéit à quelqu'un d'autre qu'elle (Boys, WHO RUN THE HORSE !) mais je m'en tape, j'avais plus été excité comme ça depuis ma première éjaculation. Ma carte bleue est prête, Give It To Mama !

Sultan.

Sultan.

ياسين

• Membre
  • 5462 messages
Allez, il faut que le titre leake !!
Le teaser me réjouiiiit ..et enfin une vidéo dans de plus grands espaces (avec un beau cheval :crazylove: ). C'est bon, ça va être épique cette fois-ci!

P.S.: ta présentation est cool, Kennedy!
"[...] But every now and then people would speak of this legendary Connect 4 champion........... BEYONCÉ", Kanye West.

Pour les intimes, LastFm.

Ahès

Ahès

• Membre
  • 6344 messages
Le titre me plait, et le teaser donne vraiment envie

Sympa la présentation du topic

donc vivement la suite

Nymeria

Nymeria

Tol Eressëa

• Utilisateur Banni
  • 18958 messages
*dead*

Il s'est passé tout ça pendant que je dormais.
Oh Gawd. Cette fille va me tuer.

Insanity is doing the exact same fucking thing over and over again, expecting shit to change.

Lopesa

Lopesa

It's Lopesa, salope !

• Membre
  • 5458 messages
Oh ce teaser est classe ! Le princesse sur son cheval blen, EPIC !
J'en peux plus d'attendre, donnez moi ce p.tain de titre !!!!!!!!!!!!

PS: Solange a quitté Daddy KNowles elle aussi.

Elyes

Elyes

⠗⠳

• Modérateur (modérateur)
  • 7994 messages
Ce teaser claque en effet. J'attends un visuel soigné de sa part !

Vivement que la version définitive leake, j'en peux plus ...
Image IPB

Compte lastfm : Elyes-

Lycia

Lycia

Drums of Autumn

• Membre
  • 8447 messages
Ce teaser est EPIC, le décor, le "RÉVOLUTION", le journal arabe ensevelie sous le sable ... Bon par contre qu'est-ce que vient foutre le monocycle derrière ?

Image IPB

Jinger

Jinger

Pretty Hurts.mp3

• Membre
  • 11540 messages
J'adore la présentation du topic, Good job Ken !
Bon maintenant j'exige un leak de WHO RUN THIS MOTHA Who Run The World ( Girls ). :crybaby:

I'm getting my life from the city lights.

Ananda

Ananda

En si bémol.

• Membre
  • 5742 messages

PS: Solange a quitté Daddy KNowles elle aussi.

La seule personne qu'elle ne quittera pas, c'est sa soeur. Elle a trop besoin de son carnet d'adresses.

Le trailer déchire.

Ein greulich und erschrecklich Spektakel.

Kanye

Kanye

R&B Junkie

• Membre
  • 12221 messages

Ma carte bleue est prête, Give It To Mama !

Elle sera disponible sur le Store français directement aussi ou bien dans un premier seulement sur le store US ?

You're judging the surface, but what's growing inside just might amaze you...

CandyLegend

CandyLegend

F*** My Body !

• Membre
  • 8259 messages
Le titre est une bombe en puissance

Que la MAMA Beyonce vienne reprendre sa place

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users