Aller au contenu

Jeanne Mas 2011 "bleu Citron"


Messages recommandés

Grosse semaine promotionnelle!

Si ce week-end, Jeanne était sur France bleue, on a pu la voir aujourd'hui sur france 3 Lorraine, on l'écoutera entre 16h30 et 18h00 sur france bleue Lorraine nord et on la verra sur Mirabelle TV à partir de 18h30, alors qu'elle était en séance dédicaces à la fnac de METZ ce matin...

Prochainement, AIR TV et direct FM recevront l'Artiste mais l'évènement reste à venir...car vendredi prochain non seulement Jeanne MAS dédicacera son album à la fnac St Lazare mais la chaîne BFM présentera "Bleu citron" durant toute la journée!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Finalement, ce sera le titre "Regarde ailleurs" qui fera office de 1er extrait du prochain album de Jeanne MAS dont la sortie a été repoussée au 30 mars prochain; visitez le site officiel www.jeannemas.com pour en écouter un extrait en image...surprenant puisque ce n'est plus du tout de la dance!

Donnez votre avis!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le prochain album sera bientôt en vente sur le site officiel de Jeanne MAS; je vous invite à découvrir la pochette et le tracklisting...

 

3072321847_1_5_Mg6Xvkj1.jpg

 

OUVERTURE - MADE IN FRANCE - UN PEU DE - FAIS MOI DE LA PEINE - LA PREMIERE - ENTRACTE 1 - AU BOUT DU CHEMIN - DECEMBRE - ENTRACTE 2 - POUR TOI J'AI TORT - REGARDE AILLEURS - BONUS - DANS LE DESERT

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...