Aller au contenu

Jeanne Mas 2011 "bleu Citron"


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Le clip "les dimanches" sera disponible le 15 mai sur youtube; un nouveau teaser avec le même extrait est à découvrir sur le site officiel qui nous dévoile une toute nouvelle photo très sexy de Jeanne en blonde...

Un autre extrait de l'album intitulé "le moins magique" est également à écouter.

Consultez le site www.jeannemas.com qui fait peau neuve.

Quant à l'album "bleu citron", on peut déjà le pré-commander via le fan club pour être certain de le recevoir le jour de la sortie (28/05/11) au prix de 18 euros (frais d'envoi compris).

Lien vers le commentaire

Le fan club de Jeanne MAS

nous dévoile:

 

Track list de l'album: - Petits Pas- Les Dimanches- Ton Retour - act 1- Reste- Moins Magique- Que Faire- Ton Retour - act 2- Va Bien- Ma Photo dans les Gares- Un Aigle Blanc- Mon Problème- Ton Retour - act 3

Lien vers le commentaire

Le fan club de Jeanne MAS

nous dévoile:

 

Track list de l'album: - Petits Pas- Les Dimanches- Ton Retour - act 1- Reste- Moins Magique- Que Faire- Ton Retour - act 2- Va Bien- Ma Photo dans les Gares- Un Aigle Blanc- Mon Problème- Ton Retour - act 3

CET ALBUM SERA T IL VENDU DANS LE COMMERCE 5virgin? fnac....°,

Lien vers le commentaire
Invité Le Marquis De Merteuil

C'est dommage que ses albums ne sortent plus dans le commerce, je n'ai pas vraiment le réflexe de commander. Même si j'adore son nouveau titre, comem le reste de ses albums.

 

 

Lien vers le commentaire

Voilà ce qu'on peut lire sur le site officiel:

 

La sortie nationale de l'abum Bleu Citron est avancée å Fin Juillet.

 

Jeanne Mas sera le week-end prochain å Paris pour l'enregistrement de l'émission "Génération 80" présentée par Nikos. Le medley: En Rouge et Noir, Johnny Johnny et Toute Premiere Fois.

 

La participation de Jeanne Mas dans le film "Star des années 80" n'a pas encore été confirmée par l'artiste.

 

Durant son séjour à Paris, Jeanne Mas tournera une partie de l'émission le Grand Mag pour M6.

 

* * * EXTRAITS DE L'ALBUM DISPONIBLE SUR PLUSIEURS SITES CONSACRES A JEANNE MAS * * *

 

http://jm.musique.com/

 

http://jeannemasenvrai.skyrock.com/

 

Bonne écoute!

 

Pour info, je l'ai reçu avant-hier; j'ai été assez surpris à la 1ère écoute mais je l'apprécie de plus en plus...très belles mélodies, textes soignés...

Lien vers le commentaire

Jeanne MAS serait invitée demain soir sur france info...

Interviews en vue sur france soir et gala.fr d'après le blog du fan club.

Effectivement, il faut écouter plusieurs fois l'album pour bien l'apprécier car c'est un style assez nouveau; perso, j'adore!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...