Aller au contenu

David Cook - This Loud Morning


Messages recommandés

david-cook-bites-album-cd.jpg

 

David Cook a remporté la finale de la 7eme saison d'American Idol face à David Archuleta.

Son premier album éponyme, sorti le 18 novembre 2008, s'est hissé à la 03eme position du Billboard 200, et a été le 13eme album le plus vendu de l'année 2009 aux États-Unis.

A ce jour, l'album s'est vendu à 1 million et demi d'exemplaires aux États-Unis, et à un peu plus de 50 000 au Canada.

 

David Cook fait maintenant son grand retour cette année. Le nouveau single "The Last Goodbye" sera disponible en téléchargement légal dès le 19 avril prochain.

 

Quant au nouvel album, aucune date de sortie n'est définie actuellement, aucune information quant au titre de cet album n'a été communiqué non plus, mais on sait qu'il sortira bien avant la fin de l'année 2011.

Le photoshoot de cet album a été d'ailleurs fait le 2 et 3 avril.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

:mdr: T'es toujours là toi quand j'ouvre des topics de floppeurs. Non sérieusement, il est pas vraiment floppeur, mais il le deviendra comme Archie :mdr:

 

Te le décrire ?

Alors déjà son premier album est vraiment génial, j'ai adoré. Il a une voix pop/rock, et son album est un mélange du style de The Script et Daughtry.

 

Light On a été son premier single :

 

http://www.youtube.com/watch?v=DS-movP04Lw

 

Come Back To Me, le deuxième :

 

 

Et une de mes chansons préférées de cet album, Avalanche :

 

 

Et puisque tu kiffes David Archuleta, leur duo à la finale :

 

http://www.youtube.com/watch?v=YSexe5Q0o6o

 

ENJOY ! :fetes1:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
I didn’t want to lose you

Leave you with a broken heart

But wherever we are, we’re miles apart

I know that we tried, But this is the last goodbye

Oh, I didn’t want to let you go

But wherever we are, we’re miles apart

I know that we tried, But this is the last goodbye

 

David Cook a dévoilé un extrait des paroles du nouveau single "The Last Goodbye" disponible le 19 avril.

C'est Ryan Tedder qui a écrit la chanson.

Lien vers le commentaire

Non mais s'il floppe, je me suicide définitivement Mehdi.

Je les aimais beaucoup tous les deux durant cette saison à AI, j'étais super content mais à la fois un peu deg qu'ils se retrouvent tous les deux en finale. Ça restera la plus belle finale d'AI de toute façon !

Tu devrais te laisser tenter par le premier album si ce n'est déjà fait Mehdi.

 

Allez, on croise les doigts. Il a un bon début de promo contrairement à Archuleta, avec ce passage à American Idol là.

Lien vers le commentaire

"The Last Goodbye" a leaké, mais le nouveau règlement CIF interdisant les liens de téléchargement, je ne peux le poster ici. En attendant un lien youtube, je vous poste un mashup de Rolling In The Deep que j'ai trouvé sur Youtube.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...