Aller au contenu

En Direct De Roumanie


Messages recommandés

Oui, je sais, moi même j'ai donné le premier l'information avant Noël 2010. Mais bon, le single n'a pas encore été lancé en France, c'est pour cela que je l'ai présenté dans ce topic. Et comme peut-être tu le sais, Edward Maya est le producteur de Jai Alexander et Sarah, les auteurs du dernier clip présenté, donc ça m'a semblé naturel d'enchaîner avec le clip de "Desert Rain", surtout que dans les deux chansons on entend clairement l'influence du folklore roumain, "Alunelul" étant la source d'inspiration dans les deux cas.

Mais voilà le dernier de Deepside Deejays, "Never be alone", lancé il y a un mois. J'espère que vous n'allez pas le considérer trop périmé:

 

http://www.youtube.com/watch?v=S8s5fs6jjTY

Lien vers le commentaire

Marre des roumains qui viennent me réclamer des sous à chaque fois que je vais me prendre un menu Big Mac Best Of au Mac Do :angry: byyyye !

Tu viens juste pour poster ça? C'est hors sujet et tu assimiles tout les roumains à des gens demandant de l'argent c'est ridicule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Marre des roumains qui viennent me réclamer des sous à chaque fois que je vais me prendre un menu Big Mac Best Of au Mac Do :angry: byyyye !

 

A part le fait que tu es complètement à coté de la plaque et du topic, tu fais une grosse confusion entre les Roumains et les Roms (ou Tziganes, Gitans, Sinth, etc), minorité qui existe dans tous les pays de l'Europe Centrale et de l'Est et qui a souffert d'ailleurs pendant la Deuxième Guerre Mondiale au même titre que la communauté juive, fait qui commence à être reconnu récemment (regarde les films "Liberté" de Tony Gatlif, avec Marc Lavoine, et "Train de vie" de Radu Mihaileanu, ou lis les dernières déclarations du pape, par exemple).

Ayant la double nationalité, Roumaine et Française, je me sens vexé par ton message au même titre que je me sens vexé par les Américains qui après l'affaire DSK croient que tous les Français sont des pervers sexuels et des Pépé le putois.

Je te donne la réponse en musique aussi, en présentant deux clips roumains de hip-hop, Parazitii - "Mesaj pentru Europa" (Message pour l'Europe) et Puya feat Connect-R - "Americandrim", qui semblent créés spécialement pour des types de ton genre, pleins de préjugés sur l'Europe Centrale et de l'Est, régions qu'ils connaissent très mal ou pas du tout, en réalité. Voilà les vidéoclips:

http://www.youtube.com/watch?v=VydF-SW9LxU

http://www.youtube.com/watch?v=xGtl0unpxm8&feature=related

Lien vers le commentaire

J'aime bien "Dream Girl", le dernier single de Smiley, présenté par Pitzy il y a trois jours.

Smiley a une carrière solo, mais en même temps il fait partie des groupes Radio Killer et Simplu et a commencé une carrière d'acteur. Aujourd'hui voilà le clip de Simplu feat. Alex Velea - "Convict", no.20 en Roumanie cette semaine. Le single fait partie de la BO du film "The Godmother" ("La marraine"), dans lequel jouent également Alex Velea ("le mafieux") et Smiley("le prêtre orthodoxe").

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...