Aller au contenu

En Direct De Roumanie


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Comme ça fait plaisir de voir ce forum s'animer un peu!

Je suis la carrière d'Antonia depuis "Roses on fire" et j'espère toujours la voir décoller un jour à l'international

 

Par ailleurs, voilà les derniers singles de Delia, "Ipotecat" (Hypothéqué), et de Smiley , "Acasa" (A la maison), deux grands succès récents en Roumanie:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pour ce qui est d'Antonia "Wild Horses", je trouve aussi que le titre a un fort potentiel, ce serait une américaine ça pourrait faire un hit mais pour le moment elle ne s'est pas trop exportée...

Pour la Roumanie, le classement iTunes n'est pas tellement représentatif car les ventes doivent être faible. Je me base donc sur le classement Shazam et les playlist radios (Radio 21 et Pro FM). Pour le moment, ce nouveau titre d'Antonia n'est pas encore populaire mais je l'ai entendu à la radio donc ça va commencer à monter.

 

Je remarque également que la pop roumaine est très active alors qu'en France on doit imposer des quotas pour les chansons françaises.

 

Voici quelques hits actuels:

 

https://www.youtube.com/watch?v=ban4blPUnF4

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime bien Raluka, ça fait plaisir de la voir de nouveau collaborer avec DJ Sava et Connect-R.

Raluka a eu aussi un joli featuring avec Speak et Doc, "Lasa-ma-mi place":

 

 

Par ailleurs, voilà le dernier single d'Akcent, "Kamelia":

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...