Aller au contenu

Selena Gomez & The Scene - Who Says


Outlaw.

Messages recommandés

Je trouve cette nana vraiment belle. Mais alors ses chansons...pouaaah. Je crois que "A Year Without Rain" reste la seule chanson que j'ai aimé d'elle.

Bon celle ci est mignonne, mais sans plus. Faut voir la version cd, là c'est pas en super bonne qualité. "Who says you're not perfect? Who's says you're not pretty? Who says you're not beautiful?..."...non mais les paroles quoi en plus :mdr: Elle pourrait limite chanter ça à sa meilleure amie de 81 kilos pour la rassurer. Joke.

Lien vers le commentaire

J'arrive pas à voir la vidéeoo! Cela dit, elle a leaké en entier? C'était pas prévu le 11 ou je sais plus?

En tout cas, c'est net cette chanson sent le printemps à plein nez.

 

EDIT : Mercii pour le lien!

 

EDIT BIS : Ohh le clip est sympa, cliché à fond avec le don't judge a book by its cover, mais bon c'est frais, sympa, printanier, et Selena est belle donc pour moi, le contrat est rempli.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai carrément honte mais la musique a tournée en boucle durant ma promenade entre Bellecour et Hotel avec un grand soleil et un petit sourire débile. Le son est parfait pour le printemps et le clip est plutôt pas trop mal. Selena est vraiment une fille choupie comme tout.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve ça honteux personnellement, j'irais jamais crier au lycée que j'aime une chanson de cette gamine. Si vous vous assumez totalement, tant mieux :)

 

Une gamine du même age que toi alors.

On sait tous que si elle n'était pas de chez Disney, le commentaire aurait été totalement différent.

Enfin bref, je vais pas entrer dans un débat HS.

J'aime le clip et la chanson de plus en plus, elle est magnifique. :crazylove::throb:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...