Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
damdam

Roxette: "she's Got Nothing On (But The Radio)"

Recommended Posts

Après 10 années de silence radio, le duo suédois Roxette fait de nouveau chauffer les guitares et nous promet de nous accueillir avec de nouvelles mélodies dès le 11 février 2011. En prélude du nouvel album intitulé « Charm School », Roxette propose dès maintenant en téléchargement légal le single « She's Got Nothing On (But the Radio) ».

Le dernier album studio du groupe suédois Roxette « Room Service » date de 2001. Roxette avait cessé toute activité musicale, suite à l'annonce de la maladie de la chanteuse du groupe Marie Fredriksson. Heureusement, la chanteuse est maintenant guérie et s'est donc tout naturellement que Roxette se reforme pour nous livrer de nouvelles sonorités rock venues du nord de l'Europe a travers un nouvel album « Charm School ».

 

La carrière de Roxette débute en 1986 avec leur premier album « Pearls of Passion ». En 1988, le groupe sort « Look Sharp » qui leur permet de connaître un succès mondial. Qui ne se souvient pas des hits du groupe. « The Look » en 1989, « It must have been Love » en 1990 qui sera repris dans le film « Pretty Woman » ou encore le tube « Joyride » en 1991. Le groupe fera une tournée mondiale en 1991, « Join The Joyride » qui attire plus de 1.5 millions de spectateurs pour 107 concerts à travers la planète. Avec Abba, Ace Of Base et les Cardigans, Roxette est l'un des groupes suédois les plus célèbres du monde.

 

Le 11 février 2011, Roxette présentera un nouvel album studio « Charm School ». Le disque sortira en CD et en version vinyl. Une version deluxe sera proposée avec un CD bonus composé de 12 pistes en live, enregistré lors des concert du groupe en Europe du nord en 2010. Premier extrait de ce nouvel opus, vous pouvez écoutez « She's Got Nothing On (But the Radio) » sur la radio et vous délecter d'une nouvelle production d'un groupe à l'énergie toujours intact. Ce nouveau titre met en lumière toute l'énergie retrouvée du groupe Roxette et le plaisir de la création pour deux artistes aux destins exceptionnels. Le titre aux guitares ravageurs, est le digne héritier de leur succès de 1991 «

Joyride », mais aussi du ravageur « The Big L. ».

 

Voici la liste des chansons qui composent le nouvel album « Charm School » de Roxette :

 

01- Way Out

02- No One Makes It On Her Own

03- She's Got Nothing On (But The Radio)

04- Speak To Me

05- I'm Glad You Called

06- Only When I Dream

07- Dream On

08- Big Black Cadillac

09- In My Own Way

10- After All

11- Happy On The Outside

12- Sitting On The Top Of The World

clip officiel:she's got nothing (but the radio)

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  

×