Aller au contenu

Elisa Tovati


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je voudrais vous parler d'une artiste que je suis depuis quelque temps et je suis étonnée qu'il n'y ai pas de topics sur elle. Je veux parler d'Elisa Tovati !

Actrice, elle est également chanteuse. Elle vient de sortir son nouveau single, que je trouve excellent.

Très belle chanson, fraiche et légère

 

Vous pouvez voir le clip ici

http://www.youtube.com/watch?v=yvNdY4QHb1Q

 

 

Elle prépare son album "Le syndrome de Peter Pan", qui sort en mars.

Je suis impatiente de l'écouter, le 1er single est très prometteur :)

 

Bonne continuation à elle !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement, cette chanson ne présente aucun intérêt. Je n'ai rien contre elle mais disons que, si son mec n'était pas le Directeur Général de Mercury, elle ne ferait probablement pas de disques.

Elle n'est même pas bonne actrice, en plus.

ah je me posais la question de savoir comment elle faisait pour arriver à sortir des albums malgré ses échecs répétés!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

"Il nous faut" en duo avec Tom Dice est en train de devenir l'un des futurs tubes de cet été. #7 sur Itunes sans trop trop de promo.

Cette ballade me plait beaucoup et visiblement, je ne suis pas le seul. Ce carton est assez imprévisible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Il nous faut" en duo avec Tom Dice est en train de devenir l'un des futurs tubes de cet été. #7 sur Itunes sans trop trop de promo.

Cette ballade me plait beaucoup et visiblement, je ne suis pas le seul. Ce carton est assez imprévisible.

j'en ai jamais entendu parlé, je vais regardé pour ecouter ca, on sait jamais!

 

Pour vous faire une idée

 

Modifié par totem31
Lien vers le commentaire

Pour ce que j'en ai entendu, l'album est très agréable, assez frais, il sent bon l'été !!

Les paroles sont pas très recherché, l'album porte bien son nom!

Dans l'ensemble un bon album qui s'écoute facilement, elle n'a pas une voix extraordinaire, mais ça passe, dommage qu'il soit un peu trop homogène !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...