Aller au contenu

Jennifer Hudson - I Remember Me


Mad.

Messages recommandés

110120080633490383.png

The wait is finally over JHud fans. The music comeback for Jennifer Hudson is finally here. Jennifer Hudson's new single titled "Where You At" produced by fellow Chicago native R.Kelly can be previewed at Her new album that is titled "I Remember Me" is scheduled for a early spring release March 22nd 2011. You can pre-order the Album now and hear the single in full January 24 which will be available for early download.

 

:fetes1:

Lien vers le commentaire

Bon j'ai eu ma réponse à ma question finalement dans ce nouveau topic. Et il y aura bien Alicia Keys parmi les auteurs/compositeurs/producteurs. Il y aura aussi : Ryan Tedder sur I remember me , Rich Harrison, R Kelly ( sur le premier single ), Swizz Beatz, Ne-Yo, Stargate.

 

Les pistes avec A Keys et R Kelly devraient être excellentes, enfin je croise les doigts.

Lien vers le commentaire

Ce premier "Where You At" sonne sans accroche à mes oreilles.

Superbe et ambitieuse voix, mais fortement desservie par une mélodie indigeste sans réelle structure.

Pour faire simple, "je m'endoooooors vraiment profondément".

 

Nous pouvons affirmer que c'est Du R.Kelly (créateur du titre) de moyenne envergure.

 

Il faut préciser que ces derniers mois mon oreille a tellement été RedOne-isé, Max Martin-isé et surtout Stargate-isé à doooonf.

Donc il me faudra des instrumentaux simplissimes pour que je puisse retenir dignement une chanson. :fetes1:

 

 

Donc c'est malheureusement un premier rendez-vous complètement manqué avec l'ambassadrice des produits Weight Watchers.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...