Aller au contenu

Baptiste Giabiconi | Oxygen


Messages recommandés

Je préfère largement écouter du Giabiconi que du Green Day ou Mumford je sais pas quoi.

J'avoue que je n'ai pas acheté et que je n’achèterais pas l'album mais je suis ravie pour lui, depuis récemment j'ai de la sympathie pour lui !

 

J'ai l'album reçu l'album de Green Day et Baptiste lundi, et c'est les deux que j'écoute le plus, comme quoi ^^

Très content pour lui, il a pas moins de mérite que tout ce qui a été un avant lui pour moi au contraire.

Lien vers le commentaire

:lol: Je n'ai jamais vu une introduction d'un topic chiffres de ventes aussi drôle !

Bon, ce #1 album vient clairement gâcher le truc (enfin un classement quelque part quoi donc topic qui sert désormais à quelque chose) mais merci quand même pour le fou rire occasionné ! :throb:

 

J'ai réussi à faire rire Drew :mellow:

Je peux mourir, à présent :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui, en effet, l'album n'est disponible que sur Vente-privée (au prix de 6€) et sur les plateformes de téléchargement.

S'il était sorti en bacs, il aurait encore plus de ventes.

 

Tous les artistes dans les bacs vendraient sans doute beaucoup plus à 6 euros.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

EDIT : Nolwenn, je t'aimais bien (ton pseudo, nos origines communes, Yancou, tout ça) mais ta remarque sur "Mumford je sais pas quoi"... Comment OSES-tu ?

 

 

Bon, j'ai peut-être parlé un peu vite parce que je n'aime pas tout cet acharnement contre un artiste. Ce que je voulais dire que n'ayant écoutée aucun de ces trois albums, si il fallait que je choisisse l'un d'entre eux, je choisirais Baptiste.

Mais, bon j'avoue j'ai pas mal de goût de "merde" enfin considéré ainsi !

 

Mais bon je ne veux pas me fâcher avec un Breton, un des rares bretons ici !

 

vj1jfcno.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Tous les artistes dans les bacs vendraient sans doute beaucoup plus à 6 euros.

 

Non mais bref, il est #1 avec sans doute plus de 20.000 exemplaires vendus, on a juste à dire RESPECT et puis c'est tout.

Son entrée numéro 1 est LA surprise des charts de cette année, nous n'avons pas grand chose à ajouter.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...