Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Je comprends pas comment les Anges peuvent faire encore rêver surtout quand on connait les conditions de tournage

 

La prod de W9 protége plus les candidats et les met moins à bout. Quand on voit les derniers tournages de La grosse équipe, il y a de quoi se poser des questions (candidates expulsées, violence, harcélement...)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Arrête avec la crise c'est juste une pause à te lire on dirait ils floppeuse alors qu'ils sont au dessus des 150 000 en moyenne depuis deux ans. Bref

ben arreter un programme ou le suspendre en plein milleu, c'est jamais bon signe

 

Et puis la dernière fois que ça a été déprogrammé c'était justement en 2015:

- septembre/oct : Le mag/ Les vacances des anges 1

- oct / nov : Le mag/Les ieuvs (les deux émissions avaient été déprogrammées!)

- novembre à février : rediffusions de Smallville

 

Et cette année :

- aout / nov : Le mad mag / Nabilla Thomas/ Les vacances des Anges 2

- à partir de novembre : rediffusions d'Hollywood Girls de 2012

 

La raison c'est qu'ils ont plus de programmes frais, mais pourquoi avoir lancé en même temps Nabilla et Les vacances ? :angry2:

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/le-mad-mag-de-nrj12-deprogramme-hollywood-girls-de-retour_68017a10-be14-11e7-8fb5-c0378acf7e5d/

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est normal que le Mad Mag s’arrête vu qu'il n'y a plus de programme de TV réalité inédit juste après. Du coup l'émission n'a plus de raison d’être à l'antenne. Mais ça n'a rien à voir avec les audiences qui sont correct sans etre catastrophique.

 

Puis c'est pas plus mal de faire une pause et revenir en Janvier avec un TV réalité inédite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il Ya du vrai comme il peut en rajouter pour attirer les foules il s'est que les gens peuvent le croire vu que ses articles sur des tournages sont souvent vraies il utilise je pense cette croyance pour inventer et faire croire certains de ses récits.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Malte les révélations, j'ai bien peur que ça fasse toujours rêver la nouvelle génération qui ne doit pas être surpris de la même façon que nous, il n'y a qu'à voir comment les jeunes sont sur snap, c'est presque identique à ce qu'il raconte..

 

Il parle sans doute de Kim quand il parle de la droguee h24 et son sportif qui se fait tourner...rien de surprenant..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Malte les révélations, j'ai bien peur que ça fasse toujours rêver la nouvelle génération qui ne doit pas être surpris de la même façon que nous, il n'y a qu'à voir comment les jeunes sont sur snap, c'est presque identique à ce qu'il raconte..

 

Il parle sans doute de Kim quand il parle de la droguee h24 et son sportif qui se fait tourner...rien de surprenant..

 

 

:o :o :o

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...