Aller au contenu

Pretty Little Liars Saison 7B | 18.04


cd0229

Messages recommandés

Si A. est révélée à la fin de la saison 1, ce qui est très probable, je pense que la série peut continuer tout en étant très prenante, avec des intrigues de qualité! Bon, après, on peut se demander lesquelles, mais cette série est tellement bien écrite et les actrices sont tellement géniales (et magnifiques, surtout Aria) que je ne pense pas être déçu par la saison 2 de la série!

En tout cas, I LOVE PRETTY LITTLE LIARS!

Ce soir, je me regarde le 13ème épisode, diffusé Lundi aux USA!

Lien vers le commentaire

Moi aussi bien aimé par contre c'est clair que ça déstabilise que A. aide Aria et Hannah tout d'un coup mais bon peut-être que c'est pour préparer la tempête ^^ J'ai vraiment aimé la fin lorsqu'elles regardent la vidéo, mais je trouve ça gros que Ian soit A.!

Lien vers le commentaire

Aprés des épisodes 11 et 12 sympa mais pas extra, j'ai vraiment accroché à l'épisode 13...

 

j'adore les 4 filles , chacunes à leur manière elles sont touchantes et ont se prend au jeu, même s'inquieter pour elle lol

 

La fin est assez surprenante mais un peu facile, enfin je sais pas trop je m'attend à encore d'autre suprises, ..

 

par contre effectivement pour la saison 2 je sais pas ce qu'ils vont raconter ..car vaut mieux finir l'intrigue sur une saison..après c'est longuet..

 

vite la suite...

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder les épisodes 12 & 13 d'affilé. Alors que le 11 m'avait déçu, le 13 est énorme! Très pressé de voir la suite, ça va arrivé très vite, mais pressé malgré tout. J'aime beaucoup "l'évolution" de la série, ça avance bien, bonne intrigue, bon rythme, que du bon quoi !

Lien vers le commentaire

Je viens de voir à l'instant que l'actrice qui joue Ali à 14 ans :mellow:

C'est vrai que c'est assez comique sachant que les autres ont entre 21 et 25 ans ...

 

Les épisodes du 1.11 au 1.14 sont assez sympa, c'est dans la ligné de la 1ère partie de la saison (c'est-à-dire très mauvais, mais j'adore :throb: ), bon par contre c'est moi ou la fin du 1.13 n'a strictement rien à voir avec le début du 1.14 ?! Pas compris.

Lien vers le commentaire

Les épisodes du 1.11 au 1.14 sont assez sympa, c'est dans la ligné de la 1ère partie de la saison (c'est-à-dire très mauvais, mais j'adore :throb: ), bon par contre c'est moi ou la fin du 1.13 n'a strictement rien à voir avec le début du 1.14 ?! Pas compris.

Ben si, le 13 s'était terminé sur la vidéo avec Allison et Ian, ils reprennent de là! Par contre j'ai pas trouvé le 14 super intéressant, il se passe pas grand chose par rapport à A ...

Lien vers le commentaire

Ben si, le 13 s'était terminé sur la vidéo avec Allison et Ian, ils reprennent de là! Par contre j'ai pas trouvé le 14 super intéressant, il se passe pas grand chose par rapport à A ...

Ben non elles couraient après quelqu'un ... *_* La scène juste après la découverte de la vidéo, c'était quoi en faite ?!, même la caméra bouger dans tout les sens, style c'était la panique (plus kitsh et amateur, tu meurs! lol)

 

Bref j'ai rien compris, pourtant y a pas plus con comme série ...

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est assez comique sachant que les autres ont entre 21 et 25 ans ...

 

Les épisodes du 1.11 au 1.14 sont assez sympa, c'est dans la ligné de la 1ère partie de la saison (c'est-à-dire très mauvais, mais j'adore :throb: ), bon par contre c'est moi ou la fin du 1.13 n'a strictement rien à voir avec le début du 1.14 ?! Pas compris.

 

Tu rigoles là?!! Cette série est excellente, de qualité. C'est loin d'être très mauvais. Cette série est l'une des meilleures séries mettant en scène des ados car elle est réellement captivante par ses intrigues très prenantes! De plus, les actrices sont tellement talentueuses!

Ce soir, je regarde l'épisode 14!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...