Aller au contenu

September - Resuscitate Me


Heartmaker

Messages recommandés

La suédoise Petra Marklund, plus connue sous le nom de September, revient en cette fin d'année 2010 avec un nouveau single, Resuscitate Me, produit par Cutfather (Kylie, Jordin Sparks, Pixie Lott,...).

Le single est déja disponible en Scandinavie et devrait l'être assez rapidement par la suite dans le reste de l'Europe.

 

 

Une video assez agréable, avec une September aux cheveux courts (ca lui va bien ^^).

Son nouvel album 'Love CPR' devrait sortir d'ic quelques semaines.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Waouh ! J'adore. La chanson est vraiment tubesque, dans la même veine de ce qu'elle a pu faire auparavant avec un touche pop commerciale en plus, très efficace. Le clip est également très efficace, Petra y est superbe avec ses cheveux courts, le mec n'est pas dégueulasse non plus, le scénario colle parfaitement à la chanson et les effets sont parfois kitch mais soignés. Vraiment je suis ravi de ce retour, j'éspère que le succès sera au rendez-vous dans l'Europe entière. Vivement l'album et les prochaines videos !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 ans après...

Tellement dégouté de voir que presque 3 ans après rien ne se soit passé en dehors de la Scandinavie..."Resuscitate me" est sortit dans quelques rares pays seulement, sans être diffusé (aucun classement dans les TOPS Air Play...). Quel gâchis sérieux !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...