Aller au contenu

Nelly Furtado | The Spirit Indestructible


Messages recommandés

Moi je sur que son prochaine album va fermer les grandes gueules de certain(e)s....

Très constructive comme phrase... :rolleyes:

 

Elle a fermé certains clapés avec son album Loose, dorénavant elle déçoit c'est normal qu'elle récolte certaines critiques!!! Un album en espagnol beaucoup trop varietosh (beaucoup d'artiste espagnol reste méconnu en dehors de leurs frontières avec des albums plus travaillé et recherché), un best of assez pauvre avec comme premier single un titre faible comme tout. Avec Loose elle s'était mise la barre très haut ne revient pas avec des albums ou des projets pas assez costauds, c'est normal qu'elle floppe.

Je l'admire cette fille et j'espère qu'elle va avec son prochain album m'étonner comme elle a pû le faire avec Folklore ou Loose et par la même occasion renouer avec le succès.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi j'apprécie énormément Nell', je ferai mon rôle de fan pour que Nelly puisse retrouver sa place mais même moi je ne suis pas sur qu'elle renoue avec le succès car beaucoup d'artistes très attendues ; Lady gaga , Britney spears et j'en passe... vont faire leurs apparitions j'espère seulement qu'elle arrivera a atteindre le top 10 de tous les pays.. :):nan:

Lien vers le commentaire

Manquerait plus qu'elle retourne voir Timbaland :mdr:

 

Au contraire, je pense que c'est une bonne chose sauf si Timbo l'embarque dans l'electro pourav. Mais sinon ce serait une exelente nouvelle, les plus grand hit de Loose c'est a lui que on les doits. et Timbaland est un excellent producteur.

Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle n'est pas fini, je sens que la prochaine ère va être très difficile, surtout aux USA ! Elle a bien sû se relever après le flop de Folklore, mais là, son Best Of est pire qu'un flop, son titre porteur idem ! L'album en espagnol n'a pas cassé trois pattes à un canard, ignoré même dans les pays concernés, ouille quoi ça me fais peur, et se Best Of confirme de + en + mes craintes !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

nan mais je suis d'accord avec tous vos post mais c'est encore une star!!

je m'explique premièrement elle vendra encore des millions de disque je vous le promet car elle sait se réinventé!

ensuite ben mi plan n'était que pour les pays hispaniques car elle n'a jamais obtenu de prix là-bas avnt mi plan!!!! je vois sa donc comme une stratégie!

 

enfin je vois le best-of comme un test musical!!!

elle nous promet encore de se réinventé donc il faut tester les gens et ce best-of tombe a pique donc moi je vois bien le truc je balance trois demo qui pourrais figurer sur son prochain album lifestyle et j'avise après!

 

en gros oui son best-of c'était prévisible qu'il floppe les titres inédits sont trop mauvais après je vois bien une stratègie derrière!!!

pour moi sa sent le coup fumant!!!!

 

enfin bref elle va encore nous étonné je pense britney le fais bien et gaga aussi et pleins d'autres pourqoui pas elle : )

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord avec toi on lui trouve des excuses pour ses derniers flops là c'est tout.

 

Son album Mi plan est sorti dans tous les pays elle comptait donc l'exploiter dans le monde entier, malheureusement pour elle les entrées ont été catastrophiques et les radios ainsi que les chaînes musicales ne se sont pas intéressées à ses singles, donc elle a réagi intelligement et s'est retournée dans les pays qui semblaient s'intéresser un minimum à cet album et qui avait comme langue officielle l'espagnol (l'amérique latine). Mais l'album malgré tous ses efforts pour le promouvoir n'a pas fait d'étincelles dans ces pays là, on peut donc parler de flop pour elle même si elle a eu droit à quelques récompenses.

 

Pour le best of on ne fait pas un test musical en sortant un greatest hits!!! Il coûte cher le test musical ^^ Ce best of a été également un véritable fiasco il semble n'avoir intéressé personne mais en même temps elle n'avait pas assez de chansons sur le best of enfin pas assez de chansons qui ont marchées à travers le monde en dehors de l'ère Loose. Voilà pourquoi ça n'a pas marché en plus de ça y a pas eu beaucoup de promotion.

 

Maintenant elle s'est mise quelques batons dans les roues et son prochain comeback sera beaucoup plus difficile alors qu'elle aurait pû profiter et continuer de surfer sur le succès qu'elle avait eu avec l'impressionnant Loose.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

 

Ère Best Of

 

The Best Of Nelly Furtado

mini_10101809482016114.jpg

 

Autriche: 34-75-//

Allemagne: 20-42-53-64-82-85-67-87-//

Belgique(Fl.): 56-55-50-60-75-89-92-85-87-//

Belgique(Wal.): 81-//

France: 17-15-29-//

Grèce: 21-14-//

Irlande: 31-47-72-88-83-66-79-75-//

Pays-Bas: 90-//

Suisse: 29-40-38-54-64-65-56-57-74-82-93-100-//

UK: 53-//

> 9,000 exemplaires la première semaine.

 

Environ 100,000 exemplaires vendus.

 

Night Is Young

mini_101114024354591711.jpg

 

Autriche: 72-69-//

Canada: 76-20-38-32-30-25-25-28-31-32-36-57-57-61-71-82-89-//

Pays-Bas: 35-EC (top40)

 

 

Le Best Of a ""performer" en Irlande et en Allemagne ou il a dépasser les 9 semaines de présence, Youpi ! Le chiffre de 100k est un regroupement approximatif de toutes ses positions. Quand à Night Is Young, il a fait un parcours plus que correct au Canada ou il a stagner quelque temps dans le top 30.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...