Aller au contenu

Nelly Furtado | The Spirit Indestructible


Messages recommandés

On est bien d'accord que c'est elle même qui s'est tuée.

Madame a voulu se faire plaisir sortir un album en espagnol suivi d'un pauvre best of.

Elle avait pas assez de tubes à son actif. Son premier album a plutôt bien marché mais remonte à 10ans en arrière sachant qu'un seul titre reste dans les mémoires "I'm like a bird". Son deuxième album Folklore a été un énorme bide. Heureusement qu'elle a eu l'album Loose qui malheureusement pour les incultes musicaux était une sorte de découverte et une révélation. Elle aurait dû après Loose retravailler sur un album studio en ANGLAIS afin d'entretenir sa toute nouvelle notoriété qu'elle avait acquise. Tu peux pas te permettre après un seul album à succès de sortir tout ce qui te chante.

Regardez toutes les artistes qui cartonnent (Rihanna, Beyonce, Britney, Carey...) elles ont enchainé des albums à succès avant de se permettre de sortir des albums moins commerciaux.

Soit elle aurait dû enchainer quelques mois après Loose l'album Mi plan puis sortir son fameux Lifestyle soit le sortir après un autre album studio après Loose.

N'empêche elle a quand même perdu de nombreux marchés dont le plus important les Etats-Unis. Même les pays germaniques semblent lui tourner le dos on a vraiment du soucis à se faire :(

 

 

Je pense que vous allez tous un peu vite pour parler de la fin de sa carrière. C'est certain que son Best-Of sera un flop mais elle peut toujours se retourner. Son deuxième opus avait pas du tout marché puis elle est revenue!

Alors oui les stars que tu citent cartonnent (sauf Carey de nos jours...) mais il faut aussi voir la qualité des albums et la prise de risque. C'est toujours la même chose qui sort tous les 2 ans.

Donc, je dis Wait&See!

Lien vers le commentaire

Alors si je comprends bien, vous vous basez sur un album en espagnol et un best of pour dire qu'elle est finie ? Gros LOL quoi. Son nouvel album en anglais sera un carton, vous verrez... En plus il va être pop/rock soit dans la même veine que le duo avec James qui a très bien marché et APRES "Loose".

Lien vers le commentaire

Alors si je comprends bien, vous vous basez sur un album en espagnol et un best of pour dire qu'elle est finie ? Gros LOL quoi. Son nouvel album en anglais sera un carton, vous verrez... En plus il va être pop/rock soit dans la même veine que le duo avec James qui a très bien marché et APRES "Loose".

 

:mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire

Je suis prêt à parier ! Elle a beaucoup de talent cette fille, elle sait s'entourer des bonnes personnes, son nouvel album va marcher, du moment qu'il est en anglais, j'en suis sûr et certain.

 

Dites c'est drole comme situation mais ça me rappelle quelque chose, avant "Loose" tout le monde la disait fini :lol:.

 

C'est normal que l'album en espagnol n'est pas battu des records... Et pour le best of, elle n'est pas assez populaire pour en sortir un, quand on voit les ventes du dernier best of de Britney Spears ou Madonna, c'est pas surprenant ce score surtout après l'album en espagnol.

 

Et enfin un artiste ne se résume pas à ses chiffres de ventes et heuresement.

Lien vers le commentaire
quand on voit les ventes du dernier best of de Britney Spears ou Madonna, c'est pas surprenant ce score

L'une et l'autre avaient déjà sorti des Best Of qui s'étaient, il me semble, très très bien vendus. Normal donc qu'un énième Greatest Hits ne rameute pas les foules (on salue également Robbie Williams).

 

Mais bon après, effectivement, Furtado n'a pas du tout la même popularité qu'elles. Et de loin.

Lien vers le commentaire

L'une et l'autre avaient déjà sorti des Best Of qui s'étaient, il me semble, très très bien vendus. Normal donc qu'un énième Greatest Hits ne rameute pas les foules (on salue également Robbie Williams).

 

Mais bon après, effectivement, Furtado n'a pas du tout la même popularité qu'elles. Et de loin.

 

24 millions pour The Immaculate Collection de Madonna ? En effet lol, "très très bien vendus" et finir dans le top10 mondial (?) annuel avec Celebration qui était son 3ème best of, ça va, c'est pas non plus le flop de l'année ! :lol:

Non mais comme le dit Drew, Nelly n'a pas du tout la même popularité, ce best-of ne rime vraiment à rien, le premier titre inédit extrait est un très mauvais choix, pour beaucoup de gens : Nelly = I'm like a bird + Loose, elle sort d'un énorme flop (ne sortez pas l'excuse de l'album en espagnol, même celui de J-Lo fait figure de carton à côté d'un album espagnol ignoré jusqu'en... Espagne !).

Elle rebondira peut-être comme elle l'a fait après Folklore, mais ce dernier avait quand même une vraie légitimité critique. Là, il faut qu'elle capitalise à fond sur le succès de Loose, en sortant son nouvel album (et vite !) et du coup, sortir un best of promis au flop allonge sa liste à deux échecs consécutifs. Moyen pour l'image et les radios. Elle a vraiment intérêt à frapper fort avec son prochain lead single.

Lien vers le commentaire

C'est trop con ca ,que la meuf arrive a faire un retour gagnant avec loose puis elle fou tout en l'aire avec "mi plan"elle a eu une chance avec loose ,elle en aura pas deux!Sa y est c'est fini pour elle!

Euh, c'est le moment de dire ... LOL !

 

 

Elle se bouffe un flop encore plus phénomènale que Mi Plan, en éspérant que sa maison de disques lui fasse comprendre qu'il lui faut un lead single beaucoup plus puissant que "Night Is Young" est quelle sorte un autre album qu'un Best-Of.

Lien vers le commentaire

LOL... Est-ce que vous êtes sûrs déjà que c'est bien Nelly et non la maison de disque qui a voulu sortir un Best-Of? Ce serait pas la première fois qu'un Best-Of sort sans que ce soit l'artiste qui le décide... Personnellement, je penche plutôt pour une décision de la maison de disque qui, sentant la notorité de Nelly acquise grâce à Loose couler à pique (on se demande pas pourquoi), a voulu se faire un peu de blé facilement tant qu'il en est encore temps...

 

Ceci dit c'est clair que même si la décision ne venait pas d'elle, Nelly est loin d'être toute blanche dans la gamelle qu'elle se mange en ce moment... Voilà ce qui arrive quand on part dans son trip perso après seulement 1 album à succès, qu'on s'entête à rester dedans pendant trois plombes alors que ça n'intéresse personne, et qu'on se fait oublier du grand public par la même occasion... Je dis "seulement un album" dans le sens où le succès de Loose n'était visiblement pas suffisant pour lui permettre de sortir Mi Plan, elle aurait dû sortir d'autres albums avant, ou alors sortir Mi Plan avec 1 ou 2 singles maxi et basta.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je crois que je possède un don je sens les flops venirs ^^

Je ne me suis pas trompé pour Mi plan et encore moins pour ce best of.

Même pas classé dans les billboard 200 c'est plus qu'une catastrophe sachant qu'il y a même pas 3 ans elle y était première avec un autre album.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...