Aller au contenu

Nelly Furtado | The Spirit Indestructible


Messages recommandés

D'ailleurs pourquoi ils ont fait ça??? j'ai jamais compris pourquoi.

Ils ont retiré des ventes ces singles là pour pouvoir passer + rapidement au single suivant ou pour privilégier les ventes d'album. C'était à l'époque où il fallait obligatoirement une sortie physique pour pouvoir être classé dans le top UK.

Lien vers le commentaire

Ils ont retiré des ventes ces singles là pour pouvoir passer + rapidement au single suivant ou pour privilégier les ventes d'album. C'était à l'époque où il fallait obligatoirement une sortie physique pour pouvoir être classé dans le top UK.

Ah d'accord je comprends mieux, merci pp13 :)

Lien vers le commentaire

On a aucune estimation pour sa première semaine au USA ? La publicité de son best of passe en boucle sur Nrj 12 ("I'm Like A Bird", "Maneater", "All Good Things", "Say It Right", "Broken Strings" et "Promiscuous").

 

Sinon je comprends pas ce qu'elle fiche, elle devrait faire quelques émissions au USA...

Lien vers le commentaire

Elle aurait dû réagir plus vite après le flop de "Mi Plan", sortir un best of est une très grande erreur, et je pense qu'ils ont tous les deux contribué à la fin de sa carrière ! C'est irrécupérable là, ne serait-ce que pour reconquérir le marché américain et anglais, passé sur les radios etc etc !!! Merde quoi, après Loose !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

On est bien d'accord que c'est elle même qui s'est tuée.

Madame a voulu se faire plaisir sortir un album en espagnol suivi d'un pauvre best of.

Elle avait pas assez de tubes à son actif. Son premier album a plutôt bien marché mais remonte à 10ans en arrière sachant qu'un seul titre reste dans les mémoires "I'm like a bird". Son deuxième album Folklore a été un énorme bide. Heureusement qu'elle a eu l'album Loose qui malheureusement pour les incultes musicaux était une sorte de découverte et une révélation. Elle aurait dû après Loose retravailler sur un album studio en ANGLAIS afin d'entretenir sa toute nouvelle notoriété qu'elle avait acquise. Tu peux pas te permettre après un seul album à succès de sortir tout ce qui te chante.

Regardez toutes les artistes qui cartonnent (Rihanna, Beyonce, Britney, Carey...) elles ont enchainé des albums à succès avant de se permettre de sortir des albums moins commerciaux.

Soit elle aurait dû enchainer quelques mois après Loose l'album Mi plan puis sortir son fameux Lifestyle soit le sortir après un autre album studio après Loose.

N'empêche elle a quand même perdu de nombreux marchés dont le plus important les Etats-Unis. Même les pays germaniques semblent lui tourner le dos on a vraiment du soucis à se faire :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...