Aller au contenu

Christina Aguilera - Ere Burlesque


S7lence

Messages recommandés

J'ai juste écris The Legend, rien de bien grave, c'était surtout dis avec humour ^^

Oui, en postant des candids juste après, c'est une parfaite adaptation d'un fan de Britney dans son topic d'actu, et c'est ça qui me dérange un peu. Le délire de la B-Team a commencé dans l'humour aussi.

 

@Ashe : Bah personnellement, je l'attends, ça me suffit pour attendre des informations à son sujet.

Lien vers le commentaire

Y'a un truc que je pige vraiment pas : la sortie du film Burlesque dans les salles aux USA est programmée pour le 24 Novembre. Alors que pour la France on annonce le 22 Décembre, soit un mois après ! Il y a un petit problème, là !!

Il y a aucun problème, c'est le cinéma! Si Burlesque sort le 22 décembre, c'est stratégique, il doit avoir peu de concurrence ce jour là dans les salle françaises ou autres raisons (promo, négociation avec le distributeur etc..).

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est à cause de ce genre de présentation de topic que celui ci vient tous les 3 jours se transformer en poubelle. Les modérateurs semblent être fière de cette nouvelle version du topic, encore pire que la précédente et bien tant mieux ! Qu'ils viennent juste pas l'ouvrir quand il faudra le fermer encore tous les 3 jours :lol:.

 

Faudra m'expliquer en quoi les modos ont quelques chose avoir avec une présentation de topic.

Ça reste un message juste plus élaboré que les autres, qui résument les derniers mois. Tu n'as pas accroché à l'humour de Silence c'est une chose. Mais ce qui se passe sur le topic par la suite n'a pas grand chose avoir avec le reste, ça reste encore les membres qui y postent qui font d'un topic ce qu'il en est.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les extraits de Burlesque sont énormes!!!

Et Castle Walls me rappelle la Christina de Genie In A Bottle! J'aime aussi!!

On dit que le prochain album de Christina paraîtra en décembre 2011 avec le label Warner Music, cela ne peut être mieux que RCA...

Le producteur Alejandro Kobbeksson, de Castle Walls, a annoncé via son Twitter qu'il s'agissait d'un extrait de la démo, et que la version finale était beaucoup plus Bionic. Peut être une réédition?

Lien vers le commentaire

Carry Out, surtout que je vois vraiment pas en quoi faire une première page rigolote (que tu es le seul à trouver nase, bouh) provoque des fermetures de topics. Tu lis la première page d'un topic, pour t'echauffer, avant de poster ? Non, donc sors toi ton balet, et arrête d'être rabat joie, lourd, chaint, morose, gavant ... :cheers:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Xtina -- $cary HUGE Payday for Halloween Concert

21 minutes ago by TMZ Staff

 

Christina Aguilera had to work this Halloween weekend -- performing a one hour show at a private party for a really rich guy -- but TMZ has learned the singer raked in roughly $1,000,000 for the gig.

 

The guy behind the party is mega-loaded investment guru Charles Brandes -- who throws an annual super expensive Halloween bash at his San Diego estate.

 

We're told Brandes locked in Aguilera to perform this past Saturday night between 7:30 and 8:30 pm -- at a rate of $16,666 per minute ... plus hair, makeup, travel and other related costs.

 

Sources connected to the event insist Brandes didn't pay Christina a dime over $500,000 -- but several well-connected sources in Aguilera's camp are standing firm on the million dollar mark.

 

Either way ... SICK PAY for 60 minutes of "work."

 

Moi je dis :LEGEND ! :fetes1:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...