Aller au contenu

Chiffres De Ventes Stephanie Soreil


Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Déjà c'est en Belgique et non en France, il faut le préciser.

Et puis, c'est absolument impossible que le titre soit #2 en téléchargement et seulement #48 dans le Top Général (et non seulement physique comme tu le dis), étant donné que les téléchargements représentes la plus grande majorité des ventes.

 

Et puis en étant classé une semaine #48 en Belgique wallonne, tu crois vraiment que le titre s'est vendu à 7.000 exemplaires, l'équivalent d'un #3 en France en téléchargement !? Redescends sur Terre, le titre à dû se vendre à 500 exemplaires pas plus, et encore !

Lien vers le commentaire

Déjà c'est en Belgique et non en France, il faut le préciser.

Et puis, c'est absolument impossible que le titre soit #2 en téléchargement et seulement #48 dans le Top Général (et non seulement physique comme tu le dis), étant donné que les téléchargements représentes la plus grande majorité des ventes.

 

Et puis en étant classé une semaine #48 en Belgique wallonne, tu crois vraiment que le titre s'est vendu à 7.000 exemplaires, l'équivalent d'un #3 en France en téléchargement !? Redescends sur Terre, le titre à dû se vendre à 500 exemplaires pas plus, et encore !

 

Si c'est Possible qu'il soit 2# en téléchargement & 48# en Phisique ! http://www.ultratop.be/fr/showitem.asp?interpret=St%E9phanie+Soreil&titel=Je+cr%E8ve+la+dalle&cat=s

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je viens de te dire que le Top général n'était pas le Top Physique, mais comprenait téléchargements + singles physiques.

Et ce que tu appelle le Top Téléchargement n'est pas du tout ça, c'est l'Ultratip, le classement des nouveautés en radio !

 

Allez, efface-nous tout ça, et surtout les chiffres !

Lien vers le commentaire

Je viens de te dire que le Top général n'était pas le Top Physique, mais comprenait téléchargements + singles physiques.

Et ce que tu appelle le Top Téléchargement n'est pas du tout ça, c'est l'Ultratip, le classement des nouveautés en radio !

 

Allez, efface-nous tout ça, et surtout les chiffres !

 

Désolé je ne savais pas,je vais modifié et mettre 500 Exemplaires a la place de ma grosse erreur (7000 Ex) nan.gif

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Fanfan, tu vas te faire bannir pour avoir créé un deuxième profil, t'es cramé à 300 km !

Un des tubes de l'été, n'importe quoi !

En étant classé une semaine #48 en Belgique, on ne peut pas vendre plus de quelques centaines, voire quelques dizaines d'exemplaires mon pauvre.

Lien vers le commentaire

Fanfan, tu vas te faire bannir pour avoir créé un deuxième profil, t'es cramé à 300 km !

Un des tubes de l'été, n'importe quoi !

En étant classé une semaine #48 en Belgique, on ne peut pas vendre plus de quelques centaines, voire quelques dizaines d'exemplaires mon pauvre.

je savais meme pas qu on pouvait créer un second profil

naif je suis*..

d ailleurs quel interet

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...