Aller au contenu

Ace Of Base - All For You


Messages recommandés

Je trouve ça vraiment péchu mais le vocal ne m'inspire pas. Le Michael Mind remix est redoutable.

 

 

Plutôt daccord... elle manque Lin & Jenny Berggren crybaby.gif... Mais le Michael Mind mix est très bon quelle reconstruction du titre on reconnaît à peine l'original...cool.gif

Lien vers le commentaire

Ahah ! Le remix de Disco Boys est excellent !

 

ça fait 1.5 mois que tourne ce remix (sur Internet... lol) !!!! Oui il est efficace ...mrgreen.gif (le michael mind je ne le connaissais pas encore...) Bybse et Aurelio 42 à la bourre j'en crois pas mes oreilles !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire

ça fait 1.5 mois que tourne ce remix (sur Internet... lol) !!!! Oui il est efficace ...mrgreen.gif (le michael mind je ne le connaissais pas encore...) Bybse et Aurelio 42 à la bourre j'en crois pas mes oreilles !!! tongue.gif

 

Te plains pas, je viens de loin moi. A la bourre mais à nouveau présent. :P (enfin de temps à autre).

Lien vers le commentaire

Bah ceci dit je peux pas tout découvrir de A à Z, il y a bien des tracks que je découvre grâce à d'autres et heureusement, ça serait relou à la longue de tout découvrir tout seul. :P Surtout qu'il y a certaines sources où je vais pratiquement jamais (normal, j'ai une vie ..).

Lien vers le commentaire

oui mais les pétasses du forum jugent que ce titre est trop bon pour etre classé dans la dance c'est tellement hype de le mettre dans la pop c'est sur ca va passer sur NRJ entre deux lady gagasse et keshatte

 

je te pari tout ce que tu veux qu'il y a une gamine de 12 ans, enfin un pauvre gars qui se prend pour une kikoolol de 12 ans avec ses gifs de merde qui va se la ramener pour défendre l'honneur de la section pop contre le déshonneur de la section dance/club/electro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Promo FIP Label/Distr. Polydor / UNIVERSAL Style Dance Pauvre label ... il confond pop et dance :/ =)))

 

oui mais les pétasses du forum jugent que ce titre est trop bon pour etre classé dans la dance c'est tellement hype de le mettre dans la pop c'est sur ca va passer sur NRJ entre deux lady gagasse et keshatte

 

je te pari tout ce que tu veux qu'il y a une gamine de 12 ans, enfin un pauvre gars qui se prend pour une kikoolol de 12 ans avec ses gifs de merde qui va se la ramener pour défendre l'honneur de la section pop contre le déshonneur de la section dance/club/electro

 

Mdr sympa l'accueil.

Ben justement nan, le dernier album a plutôt reçu des critiques assez défavorables au sein du monde Pop, et All For You (le single) ne semble pas prendre Outre-Manche donc ça risque pas de passer sur NRJ.

Pour les membres qui sont cons, faut pas faire attention, y'en a partout, c'est vrai que c'est gavant à force mais c'est bête de pas donner votre avis juste pour ça, car c'est toujours intéressant d'avoir une pluralité d'avis !

Lien vers le commentaire

Mig > Bah disons que si le label estime que c'est dance (d'ailleurs il y a même un remix plus dance encore, et ça sera catégorié ainsi partout) je vois pas pourquoi le single en particulier devrait se perdre dans la partie pop/variété ... donc il faudrait fusionner les deux et laisser ici ...

 

Sinon ... à part ça j'aime assez ... mais pas autant que On The Radio par contre qui lui a un petit air de All That She Wants ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...