Aller au contenu

Ciara | Speechless


Saxon

Messages recommandés

Je n'aime que les parties en couleurs où elle porte un jean et le mini pull.

Mais sinon sans plus.J'arrive pas à croire qu'elle est sortie cette chanson en single, les premières écoutes étaient agréable mais au bout d'un moment c'est à supprimer de l'Ipod lol.

Hâte de voir le clip de Gimmie Dat, en revanche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh le clip qui sert à rien, avec les décors en carton ! :mdr:

Autant, la chanson j'ai eu du mal, et ça passe mieux, mais alors là, ALORS LA !, ça rend le tout hyper chiant.

 

Je suis allé faire cuire mes cordons bleus en attendant la fin. Ils sont grillés d'un côté. I'm speechless.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Chanson Rasoir, Body Guitare disais je sur Facebook. Qu'est ce qu'elle est bonne :wub:

 

Tel un Never Ever c'est super lourd, on dirait un clip de Mariah Carey, en plus mince. Tout tourne autour de son joli corps, mais quel intérêt cette fois, elle danse pas, fait pas de gestes obcènes et en plus, elle est habillée. Pouah !

 

Je compte sur Gimmie Dat avec un bon clip de pute à la Work, You Betta Work, because if you don't Work Work, you gotta flop flop.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'avais adoré la chanson dès le leak, mais comme l'a dit Yamaha, au bout de quelques écoutes c'est chiant. On dirait que la chanson est sur repeat pendant 4m. Pas de variations ni dans la voix, ni dans l'instru, c'est plaaaaaaaat.

Le clip est aussi chiant...

Bref mais j'aime CiCi donc je vais me forcer à aimer, en attendant l'excellent GD.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Nope, pas vraiment. Y avait plus matière à mâter ici :

 

ciara-booty-o.gif

(Soit, en 2 secondes de gif "oh oui, chevauche moi, give it to me like boom boom boom, et let's get dirrty").

 

Elle se dévoile pas, elle danse pas, elle bouge pas, les plans s'enchaînent aléatoirement. Moui, en écran de veille c'est pas mal keuwa. Ca en reste facilement son plus mauvais clip.

Lien vers le commentaire

J'avais adoré Ride, je n'accroche pas a Speechless, ni a Gimme That pourtant j'ai les trois opus,j'espère que Basic Instinct ne me décevra pas.

Le clip passe bien elle car elle est vraiment classe (et bonne) mais c'est tout ce que je retiens.

Lien vers le commentaire

Ouai bof comme la chanson même si ça me fait peut être plus apprécier la chanson (peut être parce que je me concentre moins dessus) même si les " Iiiii'm speechless " sont moches je trouve et me gavent...

Sinon c'est sobre sans budjet, au bout de 1min30 on a fait le tour ...

Je sais pas pourquoi en regardant ce clip je pensais avec mélancolie et souvenir heureux du clip " Promise " ...

Les scènes où elle est en noir et blanc comme sur la pochette j'aime pas ...

 

En bref la chanson m'est un peu moins insupportable mais ne fera rien changer à son non succès et ne mettera pas en valeur une éventuelle sortie d'album. Ils auraient mieux fait de garder leur argent .. (quoi que pour 100 euros ils ont eu ce résultat ! mdr)

Lien vers le commentaire

Cette fille déborde d'ennui, c'est incroyable. La chanson ne vaut pas un clou ni une production amateur. A vrai dire, ce n'est qu'une vulgaire demo ennuyeuse qui ne décolle jamais et s'enfonce dans sa platitude. Pareil pour le clip. On s'y fait tellement chier que ça en devient insupportable à regarder.

 

Cette fille signe vraiment son plus mauvais retour en ce moment !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...