Aller au contenu

Mylène Farmer - Bleu Noir


Messages recommandés

Pour RTL elle touchera le grand public (enfin je pense). On verra bien si NRJ jouera le jeu car à chaque retour de Mylène ils diffusent son new single. Et pourquoi pas une nomination au NRJ MACHIN TRUQUE

Parce que tu crois que NRJ 5 hits en boucle only va encore la diffuser ... maintenant qu'elle s'est trouvée un nouvel amant du nom d'RTL ? Faut arrêter de rêver. La cible visée par la maison de disques n'est plus celle de cette radio "suiveuse" qui prétend avoir le monopole du bon goût.

Lien vers le commentaire

Parce que tu crois que NRJ 5 hits en boucle only va encore la diffuser ... maintenant qu'elle s'est trouvée un nouvel amant du nom d'RTL ? Faut arrêter de rêver. La cible visée par la maison de disques n'est plus celle de cette radio "suiveuse" qui prétend avoir le monopole du bon goût.

 

Je suis ok avec toi, mais apres je ne sais pas quel genre de musique ça sera pour son nouveau single "Oui mais non"

 

Sur Mylene.net il y a plein d'articles de presses des infos TV ect... le buzz commence. Pascal negre à dit que le single est "enooooooorme" (on vera bien)

Lien vers le commentaire
Pochette single: un tatouage est présent sur la pochette du single.

 

Mylène est présentée via son profil gauche. elle porte un chemisier blanc largement entrouvert sur sa poitrine. Mais ce n’est pas tout… Sur sa poitrine est dévoilée un tatouage, tatouage OUI MAIS NON en écriture gothique. A savoir que la police UPTOWN est utilisée pour MYLENE FARMER et que le design est d’Henry Neu.

Lien vers le commentaire

Bon, elle s'affranchit déjà de Boubou, on va pas lui demander de s'éloigner aussi de H. Neu...

 

Sinon, c'est une très bonne nouvelle si elle a comme sponsor RTL, elle pourra toucher un public plus âgé, les jeunes n'en ont rien à faire d'elle (par "jeunes" j'entend les auditeurs de NRJ, les moins de 20 ans quoi).

 

J'ai hâte d'écouter cette chanson!!

Lien vers le commentaire

En passant sur RTL, elle va avoir du mal à conquérir un public jeune... =/

Ouais, c'est ce que je me suis dit après avoir posté. En passant sur RTL, ne chercherait-elle pas à "re-séduire" un public qui a pu l'aimer à une période mais qui s'était lassé et qu'elle retrouverait donc en passant d'une radio pour jeunes (c'est vrai que pour maintenant la cible "jeunes" ça semble mort pour elle) à une radio plus grand public? Raisonnement assez tordu, je vous le concède, mais peut-être plus efficace qu'essayer de séduire les jeunes à tout prix en restant sur NRJ. Mais en même temps, est-ce qu'elle en a quelque chose à faire de "séduire" un nouveau public alors que celui qu'elle a lui permet de remplir des Zénith et des stades en quelques heures et d'être encore l'artiste féminine française N°1 des charts?

Lien vers le commentaire

En même temps, rien ne dit que RTL est partenraire et que la station aura l'exclusivité du titre, si ? Pour l'instant, on sait juste que le titre sera envoyé en radio demain et que RTL le diffusera à 9h. Il n'est question nulle part d'exclusivité je crois... A mon avis, toutes les radios auront le MP3 en même temps et libre à elles de le playlister comme bon leur semble, non ?

Lien vers le commentaire

Je vais me répéter un peu par rapport au topic news mais quand même quand on y pense, c'est complètement improbable.

 

C'est aussi improbable que le duo avec Harper ou Line Renaud.

J'aimerais vraiment savoir qui a contacté l'autre et surtout comment l'un ou l'autre a eu connaissance de l'autre.

 

RedOne est d'origine marocaine, donc francophone.

Peut être la connaissait t'il déjà!

 

J'ai vraiment hâte d'entendre ça et je suis content de voir qu'après 25 ans de carrière, elle renouvelle, le temps d'une chanson, son entourage professionnel.

 

Elle n'en finira jamais de nous surprendre!

 

Sacrée Mylène!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...