Aller au contenu

Grégoire - Le Même Soleil


Messages recommandés

Ce n'est pas tellement dans mes habitudes de donner dans le dénigrement gratuit mais la torture infligée à mon système auditif par la voix brinquebalante de Grégoire justifie amplement l'emploi abrupte du terme suivant : insupportable. Et sur ce titre plus que sur les précédents - Ta main avait quand même réussi à attendrir le grand sensible que je suis.

 

Mais là, c'est juste ultra mauvais. Brouillon, très pauvre niveau paroles, lesquelles sont portées par un rythme éreintant.

 

Bref, tous les ingrédients sont réunis afin que je change consciencieusement de station radio chaque fois que les premières notes de Danse résonnent dans ma mini-chaîne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

j'adore cette chanson, elle est entraînante et reste facilement dans la tête :)

 

pour répondre un peu a tous vos messages, Grégoire ne peut pas plaire a tous le monde, c'est sûr. mais en ce qui concerne la musique et les paroles je trouve que c'est vraiment du Grégoire et ce que les fans attendaient: la musique répétitive et simple, les paroles simples et "banal" et la voix légèrement cassée c'est ce qui plait a nous, ses fans. Et puis aussi ses chansons sont comme sa personnalité: simple! A quoi bon faire des chansons à texte pas toujours évidant à comprendre et où les gens ne s'y retrouvent absolument pas???

enfin voila, vivement le 15 novembre pour la sortie de l'album et puis surtout vivement la tournée! ;)

Lien vers le commentaire

Il faut qu'on m'explique. J'ai jamais voulu adorer ce gars et ce qu'il faisait, je trouve sa voix plutôt banale. A chaque sortie de single et d'album de lui, je me dis "Ba voilà, c'est impossible que j'adhère encore".

Et pourtant... Les extraits de ce nouvel album m'emballent totalement. Je ne comprends pas moi même. Mais s'il me fait cet effet là, c'est qu'il mérite le succès qu'il aura.

"Danse" va également s'inscrire sur la durée. Je vois bien ce titre cartonner avec la sortie de l'album.

J'ai hâte de voir ce qu'il fera en 1ère semaine. Au dessus de 20.000 exemplaires, ce sera quand même une belle performance, c'est son 2ème album, il est loin d'être une valeur sure!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...