Aller au contenu

Robyn | The Body Talk Era


Messages recommandés

L'album est disponible en Scandinavie et aux USA.

 

Time Machine

#14 Suède

#56 Finlande

 

Body Talk Pt.1 (EP)

#19 Suède

 

Body Talk Pt.2 (EP)

#31 Suède

 

Body Talk Pt.3 (EP)

#1 Suède

#19 Finlande

#40 USA

 

Body Talk (Album)

#3 Suède

#81 USA

 

Suède :

#14 Time machine

#16 Hang with me

#35 Indestructible

#39 Dancing on my own

#50 Time machine

#52 Indestructible

#83 Dancing on my own

#99 Hang with me

#118 Hang with me (Edit)

#120 Indestructible

#170 Handle me

#181 Get myself together

#321 With every heartbeat

#374 With every heartbeat

#392 Sensual seduction [Fyre Dept. Remix]

#422 Fembot

#579 Sexual eruption [Fyre Dept. Remix]

#697 Hang with me (Avicii's Exclusive Club Mix)

 

Sors Time Machine ! :yay:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

"Indestructible" est #20 sur iTunes Suède mais le truc qui me choque c'est qu'ils aient retiré les autres titres de l'EP sur iTunes enfin je le suppose car aucun traces des autres titres dans le top 100 alors qu'hier matin "Time Machine" était #11 et "Call Your Girlfriend" juste devant "Indestructible" (certainement pour ne pas désavantager l'EP...)

 

EDIT : Bah non, "Time Machine" est #149 et "Stars 4 Ever" pas loin derrière en #158. Bizarre...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je la découvre petit à petit, j'ai écouté ses premiers albums sur Deezer (ces derniers jours) avant son virage 100% dance ou pop, elle avait fait tout de même des titres clairement r&b, et cela m'a bien surpris.

Je ne l'a connais pas vraiment encore je ne suis qu'au stade de la découverte mais elle a un univers bien a elle cette fille, je comprend enfin son succès sur CIF.

 

Quand aux chiffres, ils font peur, certains doivent avoir mal au cœur, (Jo?).

C'est dommage, en tout cas elle m'intéresse de plus en plus cette nana, (physiquement elle a un peu un style garçon manqué, mais ça lui va plutôt bien quand :P )

Lien vers le commentaire

Je la découvre petit à petit, j'ai écouté ses premiers albums sur Deezer (ces derniers jours) avant son virage 100% dance ou pop, elle avait fait tout de même des titres clairement r&b, et cela m'a bien surpris.

Je ne l'a connais pas vraiment encore je ne suis qu'au stade de la découverte mais elle a un univers bien a elle cette fille, je comprend enfin son succès sur CIF.

 

Quand aux chiffres, ils font peur, certains doivent avoir mal au cœur, (Jo?).

C'est dommage, en tout cas elle m'intéresse de plus en plus cette nana, (physiquement elle a un peu un style garçon manqué, mais ça lui va plutôt bien quand :P )

 

Oh que oui j'ai mal au coeur mais elle n'a que ce qu'elle mérite (je force les traits hein^^), ça a déjà été dit à de mainte reprises mais ce projet sentait mauvais dès le début. Heureusement que la Suède est toujours derrière elle pour limiter la casse. Après, évidemment je sais qu'elle ne vendra jamais beaucoup de disque mais c'est le four en UK, qui m'a déçu.

 

"Dancing On My Own" va atteindre sa 30ième semaine de classements dans les charts Suédois et vu que c'est la fin de l'année, j'attends avec impatience le top annuel du pays puisque le titre devrait finir probablement dans le top 5.(du positif quand même)

 

Content que tu apprécies :)

Lien vers le commentaire

Je la découvre petit à petit, j'ai écouté ses premiers albums sur Deezer (ces derniers jours) avant son virage 100% dance ou pop, elle avait fait tout de même des titres clairement r&b, et cela m'a bien surpris.

Je ne l'a connais pas vraiment encore je ne suis qu'au stade de la découverte mais elle a un univers bien a elle cette fille, je comprend enfin son succès sur CIF.

 

Quand aux chiffres, ils font peur, certains doivent avoir mal au cœur, (Jo?).

C'est dommage, en tout cas elle m'intéresse de plus en plus cette nana, (physiquement elle a un peu un style garçon manqué, mais ça lui va plutôt bien quand :P )

 

Moi les chiffres ne me font pas peur (pourtant je suis une sorte de stan hein :P). J'entends par là qu'elle a vendu, grosso modo, 180.000 EP (ce qui n'est quand même pas fréquent) et que le seul véritable flop est celui de l'album, mais il faisait suite à ces petits succès des EP. Il fallait s'attendre à ce que les gens ne se ruent pas sur un album s'ils possèdent déjà les 70% des chansons qui s'y trouvent. C'est la stratégie qui puait, en fait.

Ensuite, on parle bien de Robyn, pas de Lady GaGa ni même de Kylie Minogue :P ! Si un jour elle a un album qui s'écoule à 1.000.000 d'exemplaires, on pourra parler d'énorme succès !

 

Enfin, au-delà des chiffres, cette trilogie a été encensée par la critique mondiale : Body Talk est dans tous les classements des meilleurs albums de cette année, et Dancing on my own est quasiment dans les tops de tous les magazines, sites, blogs, dans le top10 annuel, quand ce n'est pas sur le podium ou numéro 1. On trouve même parfois Hang with me, aussi. Ce succès qualitatif ne peut que la porter plus loin, et le petit buzz qui se maintient aux USA est révélateur aussi. Elle ne vendra jamais des millions d'albums (malheureusement), mais elle est là pour longtemps, et perso, c'est l'essentiel !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Placid

Merci de vos réponses Jon' et Stef , elle cartonne en Suède évidemment et je m'en contenterais, le succès qualitatif c'est vrai ne pourra que la faire exploser dans les charts par la suite.

 

Indestructible est actuellement 6ème sur Itunes Suède :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Merci de vos réponses Jon' et Stef , elle cartonne en Suède évidemment et je m'en contenterais, le succès qualitatif c'est vrai ne pourra que la faire exploser dans les charts par la suite.

 

Indestructible est actuellement 6ème sur Itunes Suède :thumb_yello:

Oui mais bon ce qui m'emmerde le plus dans l'histoire c'est que même les singles ont été boudés, je ne sais pas si c'est dû à ce projet. Quand je vois des bombes comme Dancing on my own ou Indestructible avoir fait un parcourt misérable dans les charts et des titres tubesques avoir été oubliés dans les EP genre Time machine ou le duo avec Snoop Dog ça me rend malade!!!

Peut être qu'elle a gagné une certaine crédibilité comme cela a été dit mais pour moi elle a assez de crédibilité depuis With every heartbeat pas besoin d'en avoir plus, à présent il faut qu'elle domine les charts.

J'espère seulement qu'elle restera dans ce registre ça lui va à merveille!!!

Lien vers le commentaire

Body Talk obtient cette semaine ces meilleurs classements dans les pays Scandinave (je me devais de le souligner :D)

 

Suède : #6 [+5]

Danemark : #13 [+17]

Norvège : #8 [+6]

 

Par la même occasion, autant parler des classements des singles et des deux premières parties de Body Talk hein ^^ :

 

Suède :

 

Indestructible : #17 [-5]

Hang With me : #30 [+14]

Dancing On My Own : #34 [+14]

Body Talk Pt. 1 : #31 [+13]

Body Talk Pt. 2 : #28 [+2]

 

Danemark :

 

Indestructible : #22 [RE]

 

En d'autres termes, bonne semaine, ça fait toujours plaisir.

Lien vers le commentaire
Invité Placid

m50-suede-1--1270066068.jpg

 

Albums :

02 (+26) Robyn - Body Talk Pt. 2

04 (+27) Robyn - Body Talk Pt. 1

06 (=) Robyn - Body Talk

 

Singles :

07 (+10) Robyn - Indestructible

29 (+01) Robyn - Hang With Me

40 (-06) Robyn - Dancing On My Own

 

:crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...