Aller au contenu

Jazmine Sullivan • Love Me Back


Messages recommandés

Elle a un gros soucis de crédibilité là.

Mince!!!

 

tu trouves? :rolleyes:

 

 

Jtrouve son album + crédible et mieux réalisé que celui de Chrisette Michele en attendant! qui elle déçoit et n'envoute pas. Et la voix de Chrisette devient agaçante avec tous ses "tics" vocaux, car ce ne sont plus "un style" mais des tics désormais. Sur un album complet et aussi ennuyeux, ça devient désagréable. Elle me parait limitée comme chanteuse et artiste finalement.

Celui de Jazmine par contre est frais, varié, et tres bien réalisé du début à la fin, sauf l'erreur du featuring avec Ne Yo, chanson qu'elle aurait du faire en solo.

Lien vers le commentaire

tu trouves? :rolleyes:

 

Jtrouve son album + crédible et mieux réalisé que celui de Chrisette Michele en attendant! qui elle déçoit et n'envoute pas. Et la voix de Chrisette devient agaçante avec tous ses "tics" vocaux, car ce ne sont plus "un style" mais des tics désormais. Sur un album complet et aussi ennuyeux, ça devient désagréable. Elle me parait limitée comme chanteuse et artiste finalement.

Celui de Jazmine par contre est frais, varié, et tres bien réalisé du début à la fin, sauf l'erreur du featuring avec Ne Yo.

 

Pourquoi tu te lances dans une compraison avec chrisette .?

Quand tu vends ton premier opus à un peu plus 500.000 exemplaires ..

Que tu reviens avec une exposition médiatique. Un single mattrracqué en radio pour finir par faire moins que ta première semaine avec le 1er ..

C'est un soucis de crédibilité .. pour une artiste R'n'b de sa trempe...

 

Et que tu aimes ou pas Chrisette en a 100 fois plus , vu qu'elle fait 10k de moins avec un single qui n'a jamais les 2 millions d'audience. ( contre 50 millions et quelque de Jazmine..)

Chrisette est clairement plus respecté et a un vrai public la suit.Ce que Jazmine n'a pas là.

Son 1er album manquait trop de personalité pour marquer les esprits . Elle en recolte là les fruits.

 

 

Au passage ..

10 seconds est parti pour flopper avec l'annonce de ses chiffres de ventes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi tu te lances dans une compraison avec chrisette .?

Quand tu vends ton premier opus à un peu plus 500.000 exemplaires ..

Que tu reviens avec une exposition médiatique. Un single mattrracqué en radio pour finir par faire moins que ta première semaine avec le 1er ..

C'est un soucis de crédibilité .. pour une artiste R'n'b de sa trempe...

 

Et que tu aimes ou pas Chrisette en a 100 fois plus , vu qu'elle fait 10k de moins avec un single qui n'a jamais les 2 millions d'audience. ( contre 50 millions et quelque de Jazmine..)

Chrisette est clairement plus respecté et a un vrai public la suit.Ce que Jazmine n'a pas là.

Son 1er album manquait trop de personalité pour marquer les esprits . Elle en recolte là les fruits.

 

 

Au passage ..

10 seconds est parti pour flopper avec l'annonce de ses chiffres de ventes.

 

Ah excuz en fait au départ j'avais pas vu que j'étais dans la partie chiffres de vente, jsuis tombé dessus sur google.

Et j'avais vu l'autre jour que tu faisais un parallele avec Chrisette Michele, donc je répondais à ça, mais pas à la bonne place.

 

De + reprocher à Jazmine un manque de personnalité, même sur son 1er album, est juste drôle et à coté de la plaque.

Maintenant pour les ventes, on aura bien compris qu'actuellement les ventes n'ont aucun lien avec la crédibilité : les gens achetent de la merde, des trucs omniprésents, lisses, des stars surexposées, des coups marketing = Rihanna, BEP, Katy Perry, Susan Boyle, Taylor Swift etc...

Lien vers le commentaire

Ah excuz en fait au départ j'avais pas vu que j'étais dans la partie chiffres de vente, jsuis tombé dessus sur google.

Et j'avais vu l'autre jour que tu faisais un parallele avec Chrisette Michele, donc je répondais à ça, mais pas à la bonne place.

Maintenant pour les ventes, on aura bien compris qu'actuellement les ventes n'ont aucun lien avec la crédibilité : les gens achetent de la merde, des trucs omniprésents, lisses, des stars surexposées, des coups marketing = Rihanna, BEP, Katy Perry, Susan Boyle, Taylor Swift etc...

 

Pas pour une artiste R'n'b . Elle n'a rien à voir avec les Bep et quand une artiste R'n'b est soutenue en radios.

Elle vend un minimum à son public..

C'est bien simple ..

Regardes Monica , Trey Songz,R.kelly,Fantasia, et autres ..

Jazmine a (pour le moment) raté cet exercice..

ça n'a absolument rien à voir ce que tu dis ...

 

Et je maintiens que le premier album de Sullivan manque de vraie personalité...

Les 3/4 des titres auraient pu etre repris par Monica , Fantasia et autres ..Cole

D'ailleurs certains( ceux de Missy nottament..) leur avaient été proposés.

Bref.

Lien vers le commentaire

 

Et je maintiens que le premier album de Sullivan manque de vraie personalité...

Les 3/4 des titres auraient pu etre repris par Monica , Fantasia et autres ..Cole

D'ailleurs certains( ceux de Missy nottament..) leur avaient été proposés.

Bref.

 

Je trouve pas, avec sa voix elle impose indéniablement sa personnalité, écorchée, douce, puissante, avec toutes les nuances qu'elle veut.

On peut trouver des influences par ci par là sur telle ou telle chanson, mais c'est valable pour tous les artistes ça. Je pense pas que lui reprocher un manque de personnalité sur son 1er album soit juste. Pas du tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve pas, avec sa voix elle impose indéniablement sa personnalité, écorchée, douce, puissante, avec toutes les nuances qu'elle veut.

On peut trouver des influences par ci par là sur telle ou telle chanson, mais c'est valable pour tous les artistes ça. Je pense pas que lui reprocher un manque de personnalité sur son 1er album soit juste. Pas du tout.

 

Ah mais c'est mon avis sur cet album . Pas question d'etre juste ou pas....

Je le trouve assez fade et sans etre mauvais , surchanté et pas controlé .

Elle fait selon moi d'enormes progrés pour le second et ça je l'ai noté.

 

Il n'en reste pas moins que ce premier album pas veritablement marquant explique les debuts moyens de ce nouvel opus selon moi.

Ils lui auraient conféré une vraie crédibilité qu'elle aurait fait une excellente première semaine et acquis une fan base comme par exemple Chrisette avec le second ..

Là ce n'est pas le cas ..et c'est dommage car cet opus mérite plus d'etre connu que le premier.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...