Aller au contenu

C'est une tragédie !!


Heddy

Messages recommandés

Je ne connais pas la raison de la remontée su single , mais je pense que la remontée de l'album est due à la nouvelle édition limitée incluant un dvd et plein de bonus ... Les linkup s'effrondrent dans le Top album avec 11 places de moins et 2 places 2 mois côté single , c'est une semaine tragique !! c'est le pire classement que j'ai jamais vu

Lien vers le commentaire
Je ne connais pas la raison de la remontée su single ' date=' mais je pense que la remontée de l'album est due à la nouvelle édition limitée incluant un dvd et plein de bonus ... Les linkup s'effrondrent dans le Top album avec 11 places de moins et 2 places 2 mois côté single , c'est une semaine tragique !! c'est le pire classement que j'ai jamais vu[/quote']

 

Ce qui est tragique, c'est la pauvreté d'esprit de ce forum.

 

Quand on est neuvième du top des ventes de singles en France, on essuie un flop. Une entrée en cinquième position c'est "nuuuul !!!".

 

Pourquoi un classement serait-il "le pire que j'ai jamais vu", "catastrophique", "à pleurer" et j'en passe ?

 

Mon étoile a baissé d'une part parce que l'arrêt de Popstars a allégé la promo, et d'autre part parce qu'une baisse est normale quand les ventes sont particulièrement massives les premières semaines. Cela a permis à Tragédie de remonter dans le classement peut-être sans vendre plus que la semaine dernière. Mais peut-être que ce cas de figure est trop subtil pour votre intelligence...

Lien vers le commentaire
Je ne connais pas la raison de la remontée su single ' date=' mais je pense que la remontée de l'album est due à la nouvelle édition limitée incluant un dvd et plein de bonus ... Les linkup s'effrondrent dans le Top album avec 11 places de moins et 2 places 2 mois côté single ' date=' c'est une semaine tragique !! c'est le pire classement que j'ai jamais vu[/quote'']

 

Ce qui est tragique, c'est la pauvreté d'esprit de ce forum.

 

Quand on est neuvième du top des ventes de singles en France, on essuie un flop. Une entrée en cinquième position c'est "nuuuul !!!".

 

Pourquoi un classement serait-il "le pire que j'ai jamais vu", "catastrophique", "à pleurer" et j'en passe ?

 

Mon étoile a baissé d'une part parce que l'arrêt de Popstars a allégé la promo, et d'autre part parce qu'une baisse est normale quand les ventes sont particulièrement massives les premières semaines. Cela a permis à Tragédie de remonter dans le classement peut-être sans vendre plus que la semaine dernière. Mais peut-être que ce cas de figure est trop subtil pour votre intelligence...

 

toi t pas obliger de venir faire chi*r le forum ! ok ?

Lien vers le commentaire

Ce qui est tragique' date=' c'est la pauvreté d'esprit de ce forum.

 

Quand on est neuvième du top des ventes de singles en France, on essuie un flop. Une entrée en cinquième position c'est "nuuuul !!!".

 

Pourquoi un classement serait-il "le pire que j'ai jamais vu", "catastrophique", "à pleurer" et j'en passe ?

 

Mon étoile a baissé d'une part parce que l'arrêt de Popstars a allégé la promo, et d'autre part parce qu'une baisse est normale quand les ventes sont particulièrement massives les premières semaines. Cela a permis à Tragédie de remonter dans le classement peut-être sans vendre plus que la semaine dernière. Mais peut-être que ce cas de figure est trop subtil pour votre intelligence...[/quote']

 

Pour ma part j'ai dis que les classements de cette semaine sont à pleurer car :

1/ Tragédie sont n°1 dans le top single ET albums, personnellement je trouve leur titre vraiment pauvres.

2/ L'Orange, mon titre le + détesté actuellement est entrée 2e, soit 3 singles dans le top 10 :roll: :x

3/ A la limite, moi aussi, je m'en fous des classements des LinkUp, tant mieux s'il remontent, sinon tant pis.

 

PS : Sk8erboy, take it easy :wink:

Lien vers le commentaire
Svp comment on fait pour mettre l'avatar ??? et kelkun aurait un avatar à me passée ???

 

Ben choisi déjà une image pas trop grande (environ 100 x 100)' date=' tu vas dans ton profile, en bas tu cliques sur [i']Parcourir [/i]à côté de Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur, tu choisis ton image sur ton disque dur et c'est parti.

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...