Jump to content
Sign in to follow this  
Jrcri

Jena Lee Feat Eskemo : Eternise Moi

Recommended Posts

Le titre était prévu pour être la BO du film mais il y a eu des problèmes ... et le titre est inspiré de Vampire diaries

J'aime beaucoup le tout et je ne me lasse pas de la chanson que j'écoute depuis environs 3 mois :P

Pour résumer, ce titre ne sera pas la BO et, sortant un peu de l'univers de Jena Lee (on s'aperçoit d'ailleurs que Jena Lee elle même se fait chier dans son clip), ça sera son plu gros bide. Qu'elle se ressaisisse vite, qu'elle conclut son album, faire une sorte de bilan. Pour faire le bilan, un seul titre est possible: "Emo R&B".

Pas mal le morceau (sauf les paroles, j'ai vraiment du mal avec le rock français...)

Il est vrai qu'avec le titre Emo R'n'B (un de ses meilleurs morceaux d'ailleurs), elle aura bien exploité son album!

Ou redevient toi même qui a tout d'un tube aussi!!!

En effet, Redeviens toi-même n'est pas mauvais comme titre!!

Guest Starlight

Le clip j'aime pas comme d'habitude avec elle... Mais la chanson sa passe, un peu ennuyeux, mais c'est quand même mieux que se qu'elle a fait avant.

J'aime beaucoup la chanson ! Par contre c'est clair qu'elle a l'air de se faire chier dans ce clip !

Quelqu'un sait pourquoi le titre n'a pas était retenu pour être dans la B.O. de Twilight ?

EDIT : C'est bon je sais pourquoi !!!!

j'ai jamais aimé jena lee, excepté peut-etre "j'aimerais tellement". ce clip est une surprise pour moi, j'aime bien ^^

Voici le clip et la chanson de Jena Lee et Eskemo : Eternise moi

Une ressemblance avec Twilight non ils n'oseraient pas lol

Personellement j'aime bien

http://www.youtube.com/watch?v=JEuGTd6LHTM

La chanson était prévu pour être la BO du film twilight moi j'adore je l'ecoute tous les jour :crazylove:

Parce qu'avec le contrat que proposé Twilight, Jena Lee et Eskemo n'avait pas le droit d'utiliser la chanson sur leurs albums respectifs pendant un an....

Et comme l'album d'Eskemo sortira prochainement, ils ont refusés le contrat....

Ce qui est totalement débile vu la promo de ouf que sa leurs auraient fait.

Sign in to follow this