Aller au contenu

Cyndi Lauper | She's So Unusual 30th Bday!


Messages recommandés

Quelle déception...le country, y'a bien que si je vais bouffer au Buffalo Grill que je peux la tolérer.

 

Elle a fait un super album avec "Bring Ya To The Brink": pourquoi ne pas rester dans cette veine et devenir une vieille chanteuse ringarde d'albums de reprises? PUTAIN, c'est quand même la nana qui nous a fait "She's so unusual", "True Colors", "A Night To Remember"...je sais pas où ça a commencé à merder mais elle avait quand même autre chose à foutre que s'enliser dans la bouillie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah ça, elle fait ce qu'elle veut, oui. Après, si elle pouvait faire autre chose que des reprises country, ça m'irait.

 

"True Colors" va fêter ses 30 ans cette année: si on pouvait avoir un réédition plus sympathique que celle de "She's so Unusal", ce serait cool. J'entends par là les versions alternatives de l'époque, des b-side éventuelles, des versions live...pas de remix 2016 ringards.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah ça, elle fait ce qu'elle veut, oui. Après, si elle pouvait faire autre chose que des reprises country, ça m'irait.

 

"True Colors" va fêter ses 30 ans cette année: si on pouvait avoir un réédition plus sympathique que celle de "She's so Unusal", ce serait cool. J'entends par là les versions alternatives de l'époque, des b-side éventuelles, des versions live...pas de remix 2016 ringards.

 

 

Au oui alors ! Éviter une réédition mal faite à la She's So Unusual et comme tu dis pas de remixes 2016 dedans...

 

Sinon pour ce que tu dis que ça t'irait mieux si elle pouvait faire autre chose que de la country : ça m'a fait sourire, vu la photo de ton profil à la Dallas/Texas !!! ;-)))))

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...