Aller au contenu

Si Tu Vois Les Chiffres De Sheryfa Luna


Messages recommandés

je tiens quand même à pointer du doigt les deux ou trois idiots qui expriment leur "immense joie" face à l'échec de l'album.

 

img-1268756949-0e44b7885707459be231edf68390ca03.jpg

Elle dégageait quand même quelque chose de singulier . Qu'on l'aime ou ... pas d'ailleurs.

 

Cet échec est mérité, vu la qualité de cet album....

D'autres part, j'ai le droit de donner mon avis négatif ....

Lien vers le commentaire

Allez qu'elle nous fasse Danse avec les stars 4 l'an prochain accompagné d'un bon album!

 

Pour une artiste issue de Popstars elle aura finalement tenu longtemps et eu le plus grand nombre d'albums studio (4 contre 3 pour les L5), et puis elle peut peut-être rebondir si elle se remet en question et est bien épaulée (mais bon... Wagram... :s )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a bien quitté Universal pour Wagram ;)

JustMusic.fr : Tous tes albums ont rencontré un énorme succès, pourquoi avoir changé de maison de disques ?

 

Sheryfa Luna : Tout simplement à cause d’une entente plus difficile avec ma précédente maison de disques mais aujourd’hui il n’y a aucune rancune. J’en ai trouvé une nouvelle qui est « Wagram » avec laquelle ça se passe très bien, ils sont totalement en adhésion avec mes idées, mes projets et ce que j’ai envie de faire. Un moment, il faut savoir aussi évoluer et changer, c’est un risque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lol tu dis sa comme si sa carrière était finie ! n'exagérons pas quand même . Et elle est signée chez Universal et non Wagram .

 

Sur le cd en tout cas, c'est bien marqué Wagram.

 

Non elle n'est pas encore finie, mais sa situation est tendue, je lui souhaite de rebondir, et sans avoir à faire les anges de la tv réalité comme la Myriam qui s'est encore plus enfoncée (et aussi montré son vrai visage: une commère plouc chanteuse de karaoké)

 

Elle a bien quitté Universal pour Wagram ;)

 

 

Merci tu m'as devancé! ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 an après...
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...