Aller au contenu

Robbie Williams | In And Out Of Consciousness: The Greatest Hits 1990-2010


Messages recommandés

x5vbih.jpg

 

2ème best of pour Robbie Williams qui contiendra 39 titres. Le premier extrait est Shame, en duo avec une ancienne connaissance de Take That, Gary Barlow. La sortie du single est prévue pour le 4 Octobre. Le best of sortira en CD et DVD le 11 Octobre.

 

In And Out Of Consciousness: Robbie's Greatest Hits 1990-2010 Is Coming!

7 Jun 2010

 

Robbie has teamed up with Gary Barlow on his next single, Shame, which is not only co-written but also performed with his former bandmate. The duet between the two superstars is set for release on 4th October later this year and working on this track is the first time the two have written and recorded together since Robbie left Take That back in 1995, that's 15 years ago!

 

Shame is the first single to be released from In And Out Of Consciousness: The Greatest Hits 1990-2010, Robbie's 39-track album of greatest hits from the last 20 years.

 

Spread over two CDs, this is the definitive collection of Robbie hits celebrating his impressive career to date; 57 millions album sold, 11 millions singles sold, seven UK No.1 albums (making him the biggest selling solo artist in the UK), a Guinness World Record for fastest ever ticket sales… it's no wonder that he picked up the Outstanding Contribution To Music award at the esteemed BRIT Awards in London earlier this year!

 

Speaking about this forthcoming album and working with Gary Barlow again, Robbie said: “It’s incredible to listen to the album and realise that it’s already been 20 years of making music and playing gigs. And the great thing about the album is that it’s not only a celebration of my past but also a bridge to the future. The fact that part of the future includes a name from my past makes it all the more poignant for me”.

 

To be released on CD and DVD, In And Out Of Consciousness will be out on 11th October 2010.

 

Source: Site officiel

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité Re-stack

je le sens bien cartonné au cinema putain mais il ferait un trop pur james bond serieux ! en tout cas il a la charisme je m'ens fait pas pour lui.

 

Dans une parodie oui...c'est un clown ce type, aucun charisme au contraire.

Lien vers le commentaire
Invité Re-stack

Tu parles zic ou ciné petite ?

Pour sa zic et son physique, oui les stades il les rempli. De là à etre crédible dans un film genre james bond euh non, surtout depuis que je l'ai vu marcher sur un avion ...^^

Lien vers le commentaire

Tu parles zic ou ciné petite ?

Pour sa zic et son physique, oui les stades il les rempli. De là à etre crédible dans un film genre james bond euh non, surtout depuis que je l'ai vu marcher sur un avion ...^^

 

 

tu redescends direct garcon à la limite petit mais pas petitE ^^.... Pour le reste effectivement il a réel un charisme d'acteur c'est évident ( j ai jamais dit qu'il jouait bien) ca se voit comme le nez au milieu de la figure.. t'habites ou ?

 

Lien vers le commentaire

J'attends d'écouter ce fameux single avec Gary Barlow. Ca peut ressembler à n'importe quel titre de Take That avec les 2 principaux chanteurs du groupe. Donc j'attends de voir.

Concernant le best of il vient après 6 ans. Les singles sortis durant ces 6 derniers années n'ont pas été des big hits donc c'est vrai que ça n'a pas vraiment de sens. Qui se souvient des singles de Rudebox. Ceux de Intensive Care à la limite sont bien mais ceux de Reality killed the video star n'ont pas cartonné donc au final on a 3 singles à rajouter dans ce best of.

 

 

Lien vers le commentaire

C'est bien dommage de sortir ce best of inutile alors que le dernier album n'a pas été très bien exploité.

Ce qui est encore plus dommage c'est qu'aucune tournée n'a eu lieu: c'est vraiment sur scène qu'il dégage un truc de dingue. Franchement, Jo, dire que ce mec n'a aucun charisme, c'est une abbération, nan mais oh!

 

Le duo avec Gary truc, je m'en tape totalement. Je ne sais même pas ce que fait ce type et les Take That, je pensais qu'ils étaient hors course depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...