Aller au contenu

Scream VI


Messages recommandés

J'aime bien l'affiche qui reprend un peu les grandes lignes 90s des anciennes !

 

Je suis du même avis que Drew le second volet envoyait presque les premier volet aux orties mais cette fin scabreuse, longue et pas sanglante était juste mauvaise. Ils ont réussi à faire quelques grande scènes gores : le cinéma, Randy dans la voiture avec du très très TRES grands moments d'intenses stress : Neve qui se retrouve dans la maison avec le tueur, la scène dans la voiture après l'accident et la cultissime scène entre le tueur et Gale !

 

Avec une fin différente comme un seul tueur la mère ou Coton aurait été parfaite avec plus de sang bordel.

 

Concernant le 3ème volet il aurait également du être meilleur que les deux précédents, ils avaient tout et ils ont fait n'importe quoi. Après deux films aux tueurs "faciles" faire intervenir le demi-frêre caché pour clore la trilogie était parfaite mais alors les morts : Au secour! Pas une goute de sang limite quoi les deux premiers meurtres sont intéressantes mais pas poussées à l'extrême. L'actrice blonde qui se fait buter ridicule et l'explosion. Bref!

 

La fin était super les retrouvailles dans la grande maison, Sydney qui vient avec son flingue et lâ lutte familiale finale était superbe mais une fois encore il manque du sang puis Syndey ne porte pas le coup final dans le crane du tueur dommage. On était bien loin des boyeaux de Drew Barrymore dans le premier et la fin gore du premier volet.

 

Pour ce nouveau volet je me demande comment ils font faire, il est pour moi inconcevable que le tueur soit Sydney ou Gale ça n'aurai aucun sens quand à Dowey vu qu'il boite : IMPOSSIBLE. Je ne sais pas quelle cohésion ils vont trouver entre les nouveaux et les anciens et un tueur au centre de tout. Ca risque encore d'être un truc de famille puisqu'il y aura la cousine de Sydney en tout cas je veux du sang aucun film de la fin des 90s n'a été aussi sanglant et polémique que Scream 1 il faut du sang du sang et encore du sang ^^

Lien vers le commentaire

J'avais énormément aimé le deuxième volet de la trilogie mais je ne peux m'empêcher d'avoir une certaines appréhension à l'encontre ce nouvel épisode.

 

Parce que si l'on résume la liste des tueurs:

Scream 1: Le petit ami fils de l'amant de la mère a Sidney, avec son pote.

Scream 2: Le journaliste mère du meurtrier du premier volet ainsi qu'un jeune psychopathe

Scream 3: Le frère de Sidney

 

Qu'est ce qu'ils vont trouver pour le 4 ème?

La grand-mère de Sidney éprise de crises de démence sénile?

 

Un peu pareil que toi. C'est un peu tiré par les cheveux tout ça. Je m'attendais pas à ce qu'il fasse un 4ème volet. Il intervient quand même 11 ans après le 3ème volet et 15 ans après le 1er. Plus question donc d'histoires d'ado. Du moins je l'espère.

 

 

J'ai aussi toujours trouvé la scène de cache-cache dans le studio d'enregistrement particulièrement impressionnante. Dieu merci Gale a un timing parfait ! ^^

 

Quant au premier meurtre de Scream 2, il me "traumatise" toujours autant. Je trouve la mort de Jada Pinkett vraiment horrible, au milieu de tout le monde, et la façon dont le tueur s'acharne sur elle me fait toujours frémir.

 

Rien que pour ça le deuxième est aussi mon préféré malgré la fin assez grotesque par moment.

 

 

J'ai revue le 2ème et le 3ème volet la semaine dernière, excellent la scène de Gale en effet.

Et moi aussi je trouve horrible la mort de Jada Pinkett dans le 2.

Pour ma part le 2ème volet est le meilleur aussi.

 

J'espère en tout cas que le 4ème volet a un scénario qui tient la route. Mais aucune surprise, à mon avis, les 3 personnages principaux seront intactes à la fin du film. Et pourquoi ne pas faire revenir Patrick Dempsey? Trop cher? mdr!

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

j'avais été fortement deçu du 3 parce qu'un immense connard de ma promo avait gueulé le nom du tueur dans la classe ! Donc plus aucunes surprises. Mais même au delà de ca, j'ai trouvé qu'il y avait bien moins de tension que dans les precedents et d'originalité. Ce qui me fait peur à la lecture des premieres infos du 4ieme volets c'est le virage "teenage" que semble prendre cette suite et qu'a toujours evité wes craven! J'espere que les anciens auront vraiment les roles principaux et ne serviront pas juste de faire valoir, parce que Scream c'est avant tout sidney, gale et dowey!

Lien vers le commentaire

J'avais énormément aimé le deuxième volet de la trilogie mais je ne peux m'empêcher d'avoir une certaines appréhension à l'encontre ce nouvel épisode.

 

Parce que si l'on résume la liste des tueurs:

Scream 1: Le petit ami fils de l'amant de la mère a Sidney, avec son pote.

Scream 2: Le journaliste mère du meurtrier du premier volet ainsi qu'un jeune psychopathe

Scream 3: Le frère de Sidney

 

Qu'est ce qu'ils vont trouver pour le 4 ème?

La grand-mère de Sidney éprise de crises de démence sénile?

j'avoue. et les rumeurs de sidney tueur me semble encore plus ridicule

 

NON. ^^

 

scream_drew-barrymore_scream.jpg

 

(Tiens, d'ailleurs, skeet, c'est quoi cette version pourrie de la scène que tu nous as postée ? :mellow:

Cadeau. ^^)

 

j'avais complètement oublié cette scène, j'étais sous tension durant toute la vidéo, faut que je me refasse le film^^

Lien vers le commentaire

Mais aucune surprise, à mon avis, les 3 personnages principaux seront intactes à la fin du film. Et pourquoi ne pas faire revenir Patrick Dempsey? Trop cher? mdr!

 

Apparemment, ils veulet tuer un des personnages principaux! Je parie sur Sidney/Neve! C'était la seule à ne pas être 100% d'accord pour le 4ème (le couple Arquette n'a pas hésité une seconde laugh.gif). Je vois mal Neve revenir pour un 5ème et 6ème film! Pour Dempsey, j'ai lu quelque part qu'il ne faisait pas partie du script! Normal en même temps, Kevin Williamson n'a pas bossé sur le script du 3ème film.

 

Sinon, je me suis refait la trilogie ce week-end et le 1er reste le meilleur! Le meurtre de Casey Becker, de Tatum, c'est culte quoi! Et le fameux coup de poing de Sid, dommage que ça n'ait pas été repris dans le 3ème mdr.gif Le 2ème volet est très bon aussi et Sarah Michelle Gellar quoi throb.gif Le meurtre du personnage de Jada Pinket est impressionnant, le meilleur de la saga avec celui des deux Casey et Rose "Charmed" McGowan! Le seul point négatif est la fin, la mère de Billy était tout sauf convaincante dans son rôle et n'en parlons pas de l'autre tueur, Mickey, je ne supporte pas l'acteur :/ Mais les scènes qui se passent dans la voiture avec la copine de Sid et dans le studio avec Gale sont juste magnifiquement bien écrites et filmées! J'adoooore! Pour le 3, j'ai adoré le perso de Parker Posey (la Gale de Stab)! Et la mort de la blonde de playboy, Jenny McCarthy, était marrant dans son genre!

 

J'ai un peu peur du résultat du 4ème! Pour l'instant, le casting me plait bien (très bien même lol; Hayden, la meilleure amie geek ne va pas faire long feu xD) mais la dernière collabo Wes Craven/Kevin Williamson, Cursed le film de loup garou avec Christina Ricci, était juste ridicule! Et Kevin a un peu trop dénaturalisé Vampire Diaries! Mais bon, j'ai hâte tout de même, c'est Scream quoi!

 

Drew = je n'ai pas visionné la vidéo, je l'ai juiste posée! J'allais poster la tienne mais la scène où elle se fait buter n'est pas reprise dans l'extrait! Voilà tongue.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un fan made!

 

Sinon ...

 

Et une de plus. La jeune Emma Roberts rejoint le cast de Scream 4, la suite de la franchise réalisée par Wes Craven et Kevin Williamson, dix ans après le premier film. L'actrice, qui devrait incarner « une des héroïnes » selon les producteurs, donnera la réplique aux anciens, comme Neve Campbell ou encore Courteney Cox Arquette.

 

« Je suis très heureuse de faire partie de cette incroyable franchise », a déclaré Emma Roberts. « Je suis une fan des premiers films et j'ai sauté sur l'opportunité de travailler avec l'équipe originale de Wes Craven. C'est aussi l'opportunité pour moi de faire quelque chose de complètement différent de ce que j'ai pu faire auparavant », a-t-elle ajouté. En effet, l'actrice était plutôt habituée aux comédies pour adolescents, comme Palace pour chiens, sorti en 2009.

 

Wes Craven s'est dit enchanté par l'arrivée de cette nouvelle recrue, qui ne devrait pas être la seule. En effet, Ashley Greene, Hayden Panettiere, Lake Bell et Rory Culkin se seraient vu offrir des rôles pour le grand retour de Scream dans les salles obscures, le 15 avril 2011.

 

OZAP

 

Emma_roberts.jpg

 

La connasse remplace Ashley Greene! Hayden Panettiere et Rory Culkin sont quant à eux confirmés pour Scream 4!

Lien vers le commentaire

Je suis content qu'il y est un 4ème volet, ca faisais quelques années déja que la rumeur courait. Le 1er volet avait bien choqué à l'époque, j'avais 12 ans et il m'avait traumatisé !

Le 2 est sympa, mais le 3 je m'étais bien fais chier, naze !

 

J'ai quand même hate de voir ce qu'ils vont nous proposer...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...