Aller au contenu

Nous Voulons Les Chiffres De Zaz


Invité LetItRock!

Messages recommandés

Invité LetItRock!

Chiffres français :

 

L'album est encore #1 des ventes physiques,Je veux se classe #8 du top digital 50

 

Chiffres suisses :

 

L'album est #12,Je veux est #28

 

Airplay italien :

 

Je veux est #29

Lien vers le commentaire

Encore une 1ère place au top album , malgré une médiatisation tv inexistante, le single passe bien en radio sans plus.

Donc, le bouche à oreille fonctionne à mon avis très bien, en tout cas c'est mérité (pour moi) :)

 

 

Lien vers le commentaire

Comme CIF mentionne +/- 70000 albums pour le 1er semestre et qu'il y a eu 6 semaines depuis dont la dernière qui se chiffre à 9600 et si on peut faire une moyenne grossière minimale à 10 000/semaine , elle doit se situer entre 130 000 et 150 000 albums physiques. Donc probablement au moins les 150 000 fin août.

Reste à voir si à la rentrée, son album va se maintenir.

Lien vers le commentaire

Comme CIF mentionne +/- 70000 albums pour le 1er semestre et qu'il y a eu 6 semaines depuis dont la dernière qui se chiffre à 9600 et si on peut faire une moyenne grossière minimale à 10 000/semaine , elle doit se situer entre 130 000 et 150 000 albums physiques. Donc probablement au moins les 150 000 fin août.

Reste à voir si à la rentrée, son album va se maintenir.

selon music info ,l album de zaz s est vendu a 54 000 ex sur le mois de juillet

 

http://www.musiqueinfo.com/news/bizness/disque-importante-baisse-du-marche-en-juillet.html

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...