Aller au contenu

Nous Voulons Les Chiffres De Zaz


Invité LetItRock!

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

En tout cas, ses ventes en France sont incroyables.....elle est encore dans le top 40 ! C'est quand meme hallucinant un truc pareil ! Ca fait combien de temps maintenant que l'album est sorti ??

Ca fait longtemps que j'avais pas vu un succes pareil !

Lien vers le commentaire

En tout cas, ses ventes en France sont incroyables.....elle est encore dans le top 40 ! C'est quand meme hallucinant un truc pareil ! Ca fait combien de temps maintenant que l'album est sorti ??

Ca fait longtemps que j'avais pas vu un succes pareil !

2 ans

ps/cocotte j aimais mieux ton ancien avatar (sim)

Lien vers le commentaire

2 ans

ps/cocotte j aimais mieux ton ancien avatar (sim)

 

 

Je l'aimais bien aussi mon sim...(c'est dailleurs pour ca que je l'ai garde aussi longtemps !! :mrgreen: ) Mais bon j'ai envie de changer en ce moment.. Mais t'inquiete il reviendra Sim...

 

 

Whouah 2 ans !!!

 

Et quand je me dis ce qu'elle se prend en critiques cette Zaz...au moins.....ca remet les pendules a l'heure quand on voit ses ventes !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Allemagne:

 

Le single "Je veux" est certifié disque d'or pour 150 000 copies vendus (48 semaines dans le top allemand).

L'album quant à lui est certifié double disque de platine pour plus de 400 000 exemplaires vendus (92 semaines dans le top 100 allemand et encore 51ème cette semaine !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Plus personne pour s'occuper du topic' ?

Si il n'y a plus personne, je veux bien m'en occuper ;)

 

C'est Fawzy qui a posté le dernier récap' en date.

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/35409-nous-voulons-les-chiffres-de-zaz/page__st__225#entry2253196

 

Vu qu'il n'apprécie pas qu'on s'approprie son boulot sans son accord, je te conseillerais vivement de passer par lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...