Aller au contenu

Jeremy Amelin Feat Angelika - Oh Oh


energy

Messages recommandés

Enfin...Jérémy s'est enfin décidé à balancer son nouveau clip sur la toile (mieux vaut tard que jamais).

Après Dans l'un l'une et What more voici le nouveau clip de Jérémy Amelin en featuring avec la belle Angelika. Ce 3ème single 1er single est extrait de son prochain album à paraître très bientôt (en fonction du succès de Oh Oh).

 

http://www.youtube.com/jeremyamelinhd#p/f/0/nJ0Ny6LUQ58

Lien vers le commentaire

Trop d'effets de lumière tuent instantanément les yeux ! Dommage car le clip aurait pu etre sympatoche.

 

Complètement d'accord avec toi, ils ont voulu faire un effet avec ce défilement d'images mais y en a beaucoup trop. On a droit à 2/3 images par seconde ça donne limite mal à la tête. En plus de ça on arrive même pas à distinguer clairement une scène :mellow:

Dommage le clip aurait pu être sympas.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup beaucoup, comme prévu. Vraiment, il ne lui manque pas grand chose pour changer ce titre en véritable tube. Ce gars fait beaucoup d'efforts et fournit un travail persévérant de qualité. J'espère que ça paiera avec ce tube car si "Oh oh" ne marche pas, je doute qu'il refasse surface un jour.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Bonjour à Tous

Avant tout sachez que je ne cherche pas à polluer votre forum de pub

 

Hotmixradio diffuse le titre « Oh-Oh » de Jeremy Amelin, un titre extra que Hotmixradio à l'honneur de vous faire écouter, avec possibilité de vote pour la diffusion dans les plus brefs délais sur les ondes, donc plus il y aura de vote plus le titre sera diffusé sur

 

Merci à Vous.

 

 

Et je suis d'accord ya trop d'effet lumineux sur le clip c'est dommage

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...