Aller au contenu

Because Miley Cyrus' Sales Can't Be Tamed


Messages recommandés

Chacun ces gout; les deux titre sont bon. Meme si je prefere celui de Miley ce qui m'inquiete 'est qu'elle est #4 sur Itunes us! Elle a besoin d'airplay la!

 

 

Hey, pas de panique, il est n°4 sans diffusion radio ou presque !!! C'est déjà bien qu'il se maintienne comme çà le titre ! Les rotations radio augmente progressivement, elle va se maintenir voir remonter !

 

Mainenant faut aussi se dire une chose, elle va changer un peu de public, du moins perdre les plus jeune, gagner les un peu plus vieux, c'est un peu un changement de style même si on est bien d'accord çà reste de la pop, mais dla pop moins gamine qu'avant quand même !

 

Après, au niveau des comparaisons, j'avous que çà sert à rien, Usher et Miley Cirus n'ont pas le même style, ils peuvent donc tout deux squatter le top des classements c'est normal !. ET, honnetement, qu'est-ce qu'on s'en fout qu'elle soit n°1, 4, ou 10 ? A partir du moment ou elle est dans le top 10 c'est qu'elle est l'une des plus vendeuse du moment qu'elle a du succès... après çà se joue a quelque millier de téléchargements, c'est pas la mort non plus !

 

 

C'est que le début de "Can't Be Tamed" en plus, quand viendra la promo, les perf... là on pourra s'inquiéter si çà continue de descendre ! D'ici là... contentons nous de son bon démarrage !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas Because Miley Cyrus's Sales Can't Be Tames, mais Because Miley Cyrus' Sales Can't Be Tamed. wink.gif

Mais ça veut dire quoi au juste? "Parce que les chiffres de MC ne peuvent pas être soumis"? ^^

Elle est 06 sur iTunes USA, cette chute me ravit.

 

Tu parle d'une chute, regarde les audiences du titre . Je trouve sa position plus que correct avec 10M d'audiences.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...