Aller au contenu

Britney Soutenu Par Rolling Stone


Messages recommandés

Rolling stone a fait un article de la démo de Britney de Telephone.

 

"Même si c'est une production brouillon, il y a toute la rage bouillonnante dans la chanson dans un excellent combo de harpe et d'une fille blasée faisant la fête ajouté à de l'Auto-Tune et de la paranoïa."

 

Il est écrit que cette démo démontre bien le talent de Britney et l'interprétation artistique est plus profonde que celle de Gaga.

 

La musique se rapprochant de celle de Piece of Me, celà montre l'influence qu'a eu l'album Blackout (qui avait eu le salut des critiques malgré le peu de ventes).

 

"Telephone ressemble d'ailleurs beaucoup au hit de Britney de 2007, Piece Of Me, prouvant encore une fois le tel impact que Britney a eu sur les musiques pop actuelles. Les gens adorent se moquer de Britney mais si Telephone prouve quelque chose, c'est bien que Blackout est probablement l'album pop le plus influent des 5 dernières années."

 

Je cite la fin :

 

"Puisque Britney est la parfaite pop star et les chansons de Lady Gaga sont généralement excellentes, c'est mathématiquement normal que le Telephone de Britney soit une chanson pop parfaite et le monde se porte vraiment mieux depuis qu'elle existe."

 

Source : http://britney-addicted.com

 

Britney est culte, ne l'aimez pas, mais avouez le

 

 

 

Lien vers le commentaire

Il a juste un post à son actif, pour Britney ! Sérieusement ?

Et puis le "Britney est culte ..." ça va ...

J'ai été nouveau ici il y'a un temps et mes premier post étaient foireux mais quand même ...

Je n'ai rien contre Britney, mais ce genres de posts ... laisse présager un utilisateur qui ne postera plus ici ... Un message et puis s'en va.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu fais honte à notre prénom ! et moi je ne te soutient pas !

Va sur son topic actualité ! il y'a déjà l'article en question, et personne n'a dit qu'elle n'était pas culte ta Peggy Spears !

 

mdr.gif ....Il fut une époque ou c était le prénom de Régis.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...