Aller au contenu

Brandon Flowers - Flamingo


Messages recommandés

84346929.jpg

 

Ne pleure pas, nooon ne pleure pas... The Killers est toujours un groupe. Sauf qu'on le savait, ils allaient s'accorder un break, pour voguer à différents projets.

L'un d'entre eux (et vraisemblablement celui qui bénéficiera de la meilleure couverture médiatique, soyons honnête) sera celui de Brandon Flowers, charismatique (et plus que ça) voix lead du groupe. L'album s'appellera Flamingo, une page a été créée sur le site officiel du groupe et un extrait instrumental d'un titre (le premier single ?) a été mis en ligne.

 

o7dvRUJ1Jky6u5xvMavzz5Hno1_400.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai hâte. :wub:

 

J'aime beaucoup l'extrait mis en ligne sur le site. On distingue la patte The Killers, plus une petite touche personnelle plus légère.

Et puis c'est une bonne chose que le groupe fasse une petit break pour que chaque membre puisse se consacrer à ses projets solo.

 

Par contre le site est vraiment cheap concernant les infos (aucune?). Il vient seulement d'être mis en ligne?

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, il n'y a en effet aucune information supplémentaire. Un compte à rebours à eu lieu pour annoncer l'ouverture de cette page qui renvoie vers le site des Killers (pour bien montrer que ce n'est pas une séparation, je pense).

Le reste devrait arriver rapidement ;)

 

Oh et j'aime énormément l'extrait. C'est léger, très planant, ça me plait vraiment beaucoup !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Flowers collaborated with none other than Stuart Price to lay down a few tracks for his album, titled "Flamingo." He also worked with Atlanta's Brendan O'Brien (Pearl Jam, Bruce Springsteen, The Bravery) and Daniel Lanois (U2, Brian Eno, Neil Young), and he recorded the duet "Hard Enough" with Jenny Lewis of Rilo Kiley.

 

While The Killers are on a indefinite hiatus, Flowers admits that some of the songs were intended for a new Killers project. "To be honest, I personally would prefer it if this was a Killers record," he said. "Some of these songs were originally destined to be Killers songs, but it is what it is. I certainly never sat around dreaming of going out on my own, but singing songs and writing songs, it's kind of what I do, you know? And I just don't want to stop right now."

 

Brandon Flowers a collaboré avec Stuart Price,Brendan O'Brien (Pearl Jam, Bruce Springsteen, The Bravery) et Daniel Lanois (U2, Brian Eno, Neil Young). On trouvera dans Flamingo un duo avec Jenny Lewis, intitulé Hard enough.

 

Pendant que les Killers sont en pause longue durée (...), Brandon déclare que plusieurs des chansons de Flamingo étaient destinées à un nouvel album de The Killers (mauvais signe). "Pour être honnête, j'aurais préféré qu'elles fassent partie d'un nouvel album des Killers : certaines de ces chansons étaient destinées au groupe, mais les choses sont telles qu'elles sont (très mauvais signe).

 

On sait aussi qu'une chanson s'appellera Welcome To Fabulous Las Vegas et que l'album inclura une chanson... gospel.

 

Enfin, l'album sortira cet automne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bizarre.

Il n'a rien trouvé de mieux que piocher dans d'hypothétiques chansons de leur futur album?

Il est en manque de créativité ou quoi?

 

Malgré tout le petite musique d'accueil du site m'a fait son petit effet et j'espère fortement que l'album sera de cet acabit.Des mélodies aériennes avec de petits soupçons electro (pas de l'electro à deux balles).

 

Bref j'ai de plus en plus hâte d'écouter ce que Mr Melon a à nous proposer.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Brandon+Flowers+-+Crossfire+(Official+Single+Cover).jpg

 

En meilleure qualité, mais avec un bug.

 

Je veux le HQ, VITE !

 

http://www.youtube.com/watch?v=aE6sagFkaCU

 

 

On a aussi appris que Ronnie (des Killers) joue sur ce single, et Brandon a confirmé qu'il ne s'agissait pas du tout de la fin de The Killers.

Sortie de l'album en septembre 2010.

 

Edit à 18h35 : La page de Brandon a été modifiée (très jolie) ici et on peut désormais écouter l'instrumental de Crossfire en HQ.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...