Aller au contenu

Besoin d'aide ?

641 réponses à ce sujet

Pure Charts

Pure Charts

Equipe technique

• Administrateur
  • 1305 messages
Bonjour,

Si vous avez besoin d'aide, si vous avez des questions en ce qui concerne les forums de Charts in France.net, merci de consulter notre page spécialement conçue à cet effet :

http://www2.chartsin.../forums/faq.php

Malgré les nombreuses réponses apportées sur cette page, si votre problème/question n'a pas été résolu vous pouvez poster un message dans ce topic. Nous nous efforcerons d'y répondre le plus rapidement possible. :wink:

Très Cordialement.

Compte de l'équipe du site Pure Charts / Charts in France
Pour nous contacter : messagerie privé ou mail (voir rubrique Contact).

Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !

MusicMan

MusicMan

• Membre
  • 7348 messages
Je voudrais recupéré mon ancien pseudo (princeofmusic) comment faire ?
J'ai perdu mon mot de passe et le nouveau ne marche pas .
Being Diva.

MusicMan

MusicMan

• Membre
  • 7348 messages
Je sais qu'il est trop tard mais je ne sais pas comment cela s'est produit .Quand je suis rentré dans le forum , on m'a demandé mon mot de passe , comme je ne le connaissais pas , on m'en a donné un autre mais CELA NE MARCHE PAS ! alors s'il vous plait !!!! Redonnez moi mon pseudo !!!!!
Being Diva.

Pure Charts

Pure Charts

Equipe technique

• Administrateur
  • 1305 messages
Désolé, mais one ne peut pas récupérer les mots de passe. Ils sont cryptés dans notre base de données.

Veuillez prendre contact avec notre équipe à webmaster[AT]chartsinfrance.net (en remplaçant [AT) par un arobase).

Sweetheart

Sweetheart

Bruised but not broken

• Membre
  • 5344 messages
Comment fait on pour mettre une image ? On ne peut pas mettre une image directement de notre ordinateur. Merci
Road runner, road runner
Going hundred mile per hour

MJDangerous

MJDangerous

Devient milliardaire

• Modérateur (modérateur)
  • 14801 messages

Comment fait on pour mettre une image ? On ne peut pas mettre une image directement de notre ordinateur. Merci

Si tu peux ! lol
Tu va dans "Mon Profil", puis tout en bas sous "Panneau de contrôle des Avatars" et là pour envoyer une image depuis ton PC tu appuye sur "Parcourir" et tu n'a plus qu'à aller la 'rechercher' là où elle se trouve sur ton ordinateur. Tu n'a plus qu'à mettre "ok".

Si tu a fait ça et que ça n'a pas marché, c'est que soit elle faisait plus de 10ko soit plus de 100x100 pixels.

Sweetheart

Sweetheart

Bruised but not broken

• Membre
  • 5344 messages

Si tu peux ! lol
Tu va dans "Mon Profil", puis tout en bas sous "Panneau de contrôle des Avatars" et là pour envoyer une image depuis ton PC tu appuye sur "Parcourir" et tu n'a plus qu'à aller la 'rechercher' là où elle se trouve sur ton ordinateur. Tu n'a plus qu'à mettre "ok".

Si tu a fait ça et que ça n'a pas marché, c'est que soit elle faisait plus de 10ko soit plus de 100x100 pixels.

J'ai essayer mais ca n'a pas marcher. Je n'ai pas le bon type de fichier je crois.
Road runner, road runner
Going hundred mile per hour

MadMan®

MadMan®

Whatever Happened

• Membre
  • 12828 messages
J'ai un petit problème c'est que je recois l'alerte sur ma messagerie wanadoo comme quoi j'ai recu de nouveaux MP et quand je clique sur le liens pour les voirs bein y en aucun de nouveaux !

Alors que j'en recu hier 3 ou 4 (le 22/03) et je clique sur ma boite MP et le dernier MP que j'ai recu est du 18/03...comprends pas ! :?
Electric feel.

Likeadream

Likeadream

• Membre
  • 10996 messages

J'ai un petit problème c'est que je recois l'alerte sur ma messagerie wanadoo comme quoi j'ai recu de nouveaux MP et quand je clique sur le liens pour les voirs bein y en aucun de nouveaux !

Alors que j'en recu hier 3 ou 4 (le 22/03) et je clique sur ma boite MP et le dernier MP que j'ai recu est du 18/03...comprends pas ! :?

Je suis dans le même cas ; j'ai soi-disant reçu 10 MP hier soir et quand je suis allé voir dans ma boîte MP, je n'avais rien de tout ça. Bizarre...
The world is yours.

MadMan®

MadMan®

Whatever Happened

• Membre
  • 12828 messages
Ah bein c'est bien ! lol je suis pas tout seul !
Je me disais qui c'est qui me harcelle d'MP...moi j'en avais 4 mais en fait rien non plus ! lol
Electric feel.

Proudboy

Proudboy

Frustrated Superstudent

• Membre
  • 7067 messages
Idem depuis 2jours ma messagerie m'a indiquée que je recevais 4 messages mais rien :?

Pure Charts

Pure Charts

Equipe technique

• Administrateur
  • 1305 messages
Bonjour,

Le problème est simple à comprendre : une personne vous envoie un MP puis le supprime. Vous recevez donc un mail vous disant qu'un MP vous est destiné, mais vu qu'il est supprimé, il n'apparaît plus.

On va prochainement mettre en place un système permettant de savoir, même si le message est supprimé, qui a tenté de vous joindre 8).

A bientôt.

Beatlechris

Beatlechris

• Membre
  • 1098 messages
Moi j'au un autre probleme
Rien de grave mais c'est curieux
Ca fait quelques semaines (mois?) que ca dure!

J'entre sur le site
Je vais sur larubrique forums
Et dans la case de droite:

S'inscrire aux forums
Mon Profil
Rechercher
Pas de nouveaux messages
Aide
Déconnexion

Alors que je ne suis pas connecté il y a tout de meme ecrit: Déconnexion
Pourquoi

Ondine33

Ondine33

• Membre
  • 168 messages
Moi aussi ça me met ça, mais quand je clique dessus alors que je ne suis pas encore connectée, ça m'amène quand même sur la page de connexion... :?

Proudboy

Proudboy

Frustrated Superstudent

• Membre
  • 7067 messages
Peut-etre avez-vous sélectionné sans le vouloir l'option "se connecter" dès que vous entrez sur le site lol ... //SeChuT

Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users