Aller au contenu

Foals - Holy Fire


Messages recommandés

Ah quel changement de style par rapport au second album mais cela reste excellent j'avais peur avec l'extrait que ce soit un truc tout convenu mais finalement ça décoiffe, vite Février !

 

Le reste de leur discographie ne décoiffe pas comme ça ?

Car j'ai vraiment aimé ce côté "décoiffant".

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon bon bon voici quelques petites infos intéressantes. Tout d'abord on a la tracklist officielle :

 

1. Prelude

2. Inhaler

3. My Number

4. Bad Habit

5. Everytime

6. Late Night

7. Out of the Woods

8. Milk & Black Spiders

9. Providence

10. Stepson

11. Moon

 

 

Il n'y a pas de version deluxe prévue. Cependant sur Stereo Boutique, il est possible de pré-commander un coffret "Holy Fire" édition limitée (43.99€). Voici ce qu'il contient:

• Coffret avec Visuel Exclusif

• Packaging Album Dépliant avec vinyle exclusif marbré à fort grammage,

• Un documentaire DVD

• Un CD audio de bonus et titres inédits (uniquement disponible dans ce coffret).
• 6 lithographies recto-verso composés de paroles écrites à la main et d'images exclusives
• Affiche dépliante de l'Artwork de" Holy Fire"
• Code de téléchargement pour l'album Holy Fire en MP3
• Les lithographies et l'affiche seront contenus dans une enveloppe exclusive, numérotée et signée par le groupe lui même.

 

 

J'ai pas pu résister. :indifferent:

 

 

 

Je ne sais pas si vous le savez mais sur leur compte twitter, le groupe donne des codes. Ces codes sont utilisables sur http://www.foals.co.uk/ (là où est écrit en énorme "FOALS").

Voici la liste des codes que j'ai collecté (pas sûr de tous les avoir, mais ceux-ci fonctionnent):

 

LUNAR: Un live studio d'un titre inconnu

12H00 (inutile d'utiliser le pavé numérique, prenez les chiffres au dessus du clavier alphabétique): Un live studio d'un titre inconnu

SKUNK: Une vidéo du groupe en studio et jouant un peu de l'instru de Inhaler

VEKSD: Remix de Inhaler (+possibilité de télécharger le remix gratuitement)

FOWKE: Inhaler (souncloud)

HRCPT: L'intro de Inhaler en boucle, avec pour fond visuel la photo qui sert à la pochette

 

Voilà voilà... vivement le 11 février. :wub:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon bon bon voici quelques petites infos intéressantes. Tout d'abord on a la tracklist officielle :

 

1. Prelude

2. Inhaler

3. My Number

4. Bad Habit

5. Everytime

6. Late Night

7. Out of the Woods

8. Milk & Black Spiders

9. Providence

10. Stepson

11. Moon

 

 

Il n'y a pas de version deluxe prévue. Cependant sur Stereo Boutique, il est possible de pré-commander un coffret "Holy Fire" édition limitée (43.99€). Voici ce qu'il contient:

• Coffret avec Visuel Exclusif

• Packaging Album Dépliant avec vinyle exclusif marbré à fort grammage,

• Un documentaire DVD

• Un CD audio de bonus et titres inédits (uniquement disponible dans ce coffret).

• 6 lithographies recto-verso composés de paroles écrites à la main et d'images exclusives

• Affiche dépliante de l'Artwork de" Holy Fire"

• Code de téléchargement pour l'album Holy Fire en MP3

• Les lithographies et l'affiche seront contenus dans une enveloppe exclusive, numérotée et signée par le groupe lui même.

 

 

J'ai pas pu résister. :indifferent:

 

 

 

Je ne sais pas si vous le savez mais sur leur compte twitter, le groupe donne des codes. Ces codes sont utilisables sur http://www.foals.co.uk/ (là où est écrit en énorme "FOALS").

Voici la liste des codes que j'ai collecté (pas sûr de tous les avoir, mais ceux-ci fonctionnent):

 

LUNAR: Un live studio d'un titre inconnu

12H00 (inutile d'utiliser le pavé numérique, prenez les chiffres au dessus du clavier alphabétique): Un live studio d'un titre inconnu

SKUNK: Une vidéo du groupe en studio et jouant un peu de l'instru de Inhaler

VEKSD: Remix de Inhaler (+possibilité de télécharger le remix gratuitement)

FOWKE: Inhaler (souncloud)

HRCPT: L'intro de Inhaler en boucle, avec pour fond visuel la photo qui sert à la pochette

 

Voilà voilà... vivement le 11 février. :wub:

 

 

Ils se foutent pas de la gueule des fans, CD d'inédits, DVD exclusif + les codes pour avoir des remixs, vidéos, lives. Ils gèrent.

 

Hâte d'être au 11 février, je me contenterai du CD simple, le collector est vraiment onéreux, je suis pas encore assez fan.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...