Aller au contenu

Shakira - Gypsy


-Jik-

Messages recommandés

Voilà un premier lien qui ne risque pas de marcher chez tout le monde, le clip arrivera à coup sûr demain.

 

Gypsy

 

Je viens de voir le clip de Gypsy (Eh oui, toujours privilégiés en Suisse en ce qui concerne Shakira visiblement :mdr:)

 

Alors que dire?

Le clip est très esthétique, les couleurs sont magnifiques et le tout se passe dans un décor faisant penser au Grand Canyon.

Par moment, Shakira marche avec sa robe noir en voile transparent avec un ciel virtuel en fond, rendant le tout un kitsch étant donné qu'il s'agit du même effet que dans le clip Whenever Wherever ou Beautiful Liar.

Shakira change seulement deux fois de tenue, elle porte également une robe courte doré effet "pièces de monnaies" qui laisse transparaître la forme de son string par moment.

Shakira se déhanche sensuellement tandis que Nadal l'admire assis sur une chaise.

Les deux s'enlacent par terre alors que lui est torse nu sans pour autant rendre le tout vulgaire.

A la toute fin, les deux s'embrassent de quoi faire buzzer davantage les rumeurs concernant leur liaison.

Gros plus pour la chanson: les passages avec l'harmonica y ont été intégrés! :crazylove:

 

Voilà ma petite description un peu bordélique.

 

En gros, le clip est simple, esthétique, sensuel, mignon et comme d'habitude Shakira est RESPLENDISSANTE! (Nadal n'est pas mal non plus, il faut l'avouer :blush:)

 

Jaume Laiguana ne s'est pas trop planté cette fois-ci! :thumb_yello:

 

*EDIT*

 

 

*EDIT2*

 

Video en streaming

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette chanson m'insupporte vraiment. Je sais pas si c'est le refrain niais, l'instrumental du refrain, les basses, je sais pas, mais je déteste.

J'espere un flop qu'on l'entende pas partout.

 

moi je pense qu'elle va marcher, et qu'on va l'entendre...

Sinon le clip est sympa!du moins jaime bien ce qu'il dégage.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Le clip est très sympathique.

Je n'aime pas Rafael Nadal, mais je le trouve ici très bien dans le rôle du bel homme introverti doucement séduit par la belle gitane !

 

Je pense qu'il va avoir du succès partout dans le Monde, tous les ingrédients y sont !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...