Aller au contenu

Madonna vs Elton John


madoboy

Messages recommandés

Ca vous laisse le temps de vous renflouer comme ça...

La période des fêtes n'est pas idéale finalement : quand on réfléchit bien, on dépense énormément, entre tous les cadeaux qu'on fait un peu partout à droite, à gauche... :?

Ou alors il aurait fallu l'ajouter à votre ( déjà longue) liste au Papa Noël, sans garantie... avez-vous été bien sages ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ne vous plaignez pas, nous les fans de MJ ont à du attendre 12 ans avant d'avoir le concert du Dangerous Tour en DVD ! lol

 

Pour les autres on va les attendre encore un bon moment lol... heureusement qu'ils ont vraiment assuré sur la qualité du premier :cheesy:

 

PS à Boyvogue : Viens plus souvent ! C'est un ordre ! lol

Lien vers le commentaire
PS à Boyvogue : Viens plus souvent ! C'est un ordre ! lol
+1 :D

Bah pour pas être hs: j'ai hâte aussi que le dvd de Madonna sorte. Je signale aussi que le dvd de Xtina a été repoussé de 10 mois lui aussi et que ça faisait 10 mois que la pochette était en ligne. :? Donc vous plaignez pas trop. :cheesy:

Lien vers le commentaire
Ne vous plaignez pas, nous les fans de MJ ont à du attendre 12 ans avant d'avoir le concert du Dangerous Tour en DVD ! lol

 

Pour les autres on va les attendre encore un bon moment lol... heureusement qu'ils ont vraiment assuré sur la qualité du premier  :cheesy:  

 

PS à Boyvogue : Viens plus souvent ! C'est un ordre ! lol

 

12 ans ?? Tu veux nous tuer ou quoi là??? :shock: (il est sorti cette année nan? le Dangerous Tour c'est bien 92 nan?)

(Est-ce qu'on voit quand MJ se prend pour la fée Clochette ...quand il s'envole au milieu des feux d'artifices? :P :cheesy: )

 

..Pour Madonna on a pas trop trop d'infos.... :?

 

..Et puis , je ne viens plus poster mais je vous lis toujours! 8)

T'inquiètes Guillaume!

You are not alone! I am here with you! :mrgreen: (<=== comprendra qui pourra)

Lien vers le commentaire
heureusement qu'ils ont vraiment assuré sur la qualité du premier  :cheesy:  

 

C'est aussi ce que j'allais dire : des fois, il vaut mieux prendre le temps pour faire un DVD de qualité plutôt que de bâcler le travail...

 

Je ne sais pas si repousser les sorties prévues fait partie des habitudes de Madonna, mais en tout cas, nous fans d'Indo, nous devons sans cesse prendre notre mal en patience, rien ne sort jamais en temps et en heure, aussi bien pour les CD, DVD ou encore les livres... A force, on s'y fait :lol:

 

Ceci dit, je comprends, et je partage, tout à fait l'impatience des fans de Madonna ! et c'est d'autant plus difficile d'attendre quand on a eu la chance de faire un concert de cette tournée...

Lien vers le commentaire

hello a tous!! :cheesy:

merci merci pour vos infos :D (petit clin d'oeil a Boyvogue :cheesy: )

c'est vrai que c'est rageant d'attendre quelques mois de plus mais bon, patience :x

g trop hate!

 

 

ah! au fait MJDangerous:

 

Ta vie à l'air passionante madoboy...

Une question me vient ... quel âge a-tu ? :?

 

 

tu as raison ma vie est TRES passionnante, cela dit, je ne vois pas pourquoi je te dirais mon âge, ça te servirait à rien je pense...

 

allez kiss à tous

:D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...