Jump to content
Sign in to follow this  
musop_redop

Gaëtan Roussel - Ginger

Recommended Posts

Je suis en train d ecouter un autre titre de son album, Inside outside, pas mal du tout, bien fichu aussi, quand meme pas aussi terrible que Help myself, mais j aime bcp egalement cette 2nde chanson. L album promet !

J'aime bien ce premier extrait, c'est pas extraordinaire mais ça sonne bien.

Je n'ai pas encore acheté l'album mais comme je suis une fidèle de tarmac et louise attaque ça ne devrait pas tarder.

bah j avoue que l album est un peu en dessous de Help myself

ca m énerve quand il y a un premier extrait tres dynamique et annonciateur d un album du meme genre ... or l album est beaucoup plus calme, et moins interessant, quelques pistes tres bonnes tout de meme, Inside Outside en fait partie.

en tous cas Help myself a l air de tres bien marché !

Très bon choix pour le 2ème single!

Il y a une bombe sur cet album, c'est Clap Hands! Cette chanson est géniale, mais elle ne sortira jamais je pense. En live elle est top aussi. Je la met au dessus de Help Myself sans hésiter.

Je réveille ce topic (pas trouvé de plus récent) juste pour dire que Gaëtan Roussel est en concert gratuit demain à Grenoble à partir de 19 h 30 (+ Christine And The Queens)

Je réveille ce topic à l'occasion de la sortie de son nouvel album. Je connais très peu ce mec mais je reconnais que son nouvel opus est très bon. 

Ca a du bon d'être en période COVID, il y a tellement d'albums qui sortent qu'on les écoute par curiosité. Et là, belle surprise!

• Like 4

Je ne pensais pas que ce topic était si peu fréquenté vu le succès de ses 2 premiers albums. Je jetterai une oreille à son dernier album, le précédent était décevant (et je ne parle pas de la pochette qui ne donnait absolument pas envie de l'acheter  :mdr:)

L'album est bon. J'adore Gaetan Roussel, Trafic son avant dernier album est une erreur de parcours. Pas de surprise sur celui-ci, c'est du gaetan Roussel pur jus. Mention spéciale pour le duo avec Camelia Jordana. 

Je pense que ce topic peut-être déplacé en chanson française :)

Vraie question, on est vraiment obligés de mettre tous les artistes français là bas ? Dans ce cas là on déplace Feu! Chatterton ou encore Christine and the Queens qui sont ici, faut pas faire du cas par cas. 

Sign in to follow this