Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Tchoutchou

Sade | Soldier Of Love

Recommended Posts

Clip sublime! applause.gif

Les couleurs sont magnifiques. Les plans sont simples mais très esthétiques, peut être un peu répétitifs (le cheval, et quand elle est avec son lasso) mais dans l'ensemble le clip est extra et il correspond bien à la chanson!

Clip sublime! applause.gif

Les couleurs sont magnifiques. Les plans sont simples mais très esthétiques, peut être un peu répétitifs (le cheval, et quand elle est avec son lasso) mais dans l'ensemble le clip est extra et il correspond bien à la chanson!

Oui je suis d'accord. Surtout les scènes avec le lasso.

La séquence danse entre Sade et son danseur a aussi été mal exploitée. Les plans sont bien trop rapides, alors que le réalisateur aurait pu (du) faire coincider certains pas avec le rythme de la musique.

Ca reste malgré tout assez réussi et au dessus du lot. :)

Je n'attendai pas ça de sa part.

• Like 1

HEUREUSE fetes1.gif

C'est exactement ce que j'attendais du clip, Les couleurs, les plans, les pas de danses, l'esprit....Le travail est incroyable, Sophie Muller s'est surpassé je rouve...et ravie que la vidéo dure 5min car je pensais qu'ils allaient couper a 4min comme certains de ses singles, c'est très bien.

Hâte également de voir ça a la TV, ça changera des vidéos musicales vides et sans intérêt^^

Quel retour en tout cascool.gif Merci SADE !

• Like 1

Video en meilleur qualité http://www.sade.com/

Excellent, vraiment. Les couleurs, les scenes, la choré, Sade.

Elle aurait pu nous faire un truc simpliste militaire, mais du tout. On a droit à un superbe visuel, c'est d'une richesse, cela correspond parfaitement à Sade et porte à merveille la chanson.

Très fort comme retour.

• Like 2

Mouai , autant j'adore la chanson , autant je ne trouve pas que le clip soit extraordinaire , le visuel est soigné mais ça ne va pas plus loin ...

Très beau clp parfaitement en accord avec l'ambiance de la chanson, j'aime beaucoup. Le retoru de Sade est un sans-fautes juqsue maintenant.

Un peu comme Mab-. La chanson a mis la barre tellement haute que le clip, bien que très beau, me paraît un peu fade.

bizarre j'accroche pas du tout à la chanson mais le clip me semble beau, c'est pas extra-ordinaire, mais en parfait accord avec la musique.

B+

Et une claque sur le visage, une!

Chaque année des tas de révélations RNB, et c'est Sade, que je croyais finie depuis "lover's rock" qui vient avec une bombe de chanson et de clip! Bluffé.

Ca fait amateur à certains moment... Mais les couleurs sont super belle et l'ambiance bien que répétitif comble le reste.

La chanson est puissante, je ne m'en lasse pas :crazylove: