Aller au contenu

Cheryl Cole


Kevın

Messages recommandés

Bah vu la daube c'est amplement suffisant.... 

Mais pourquoi elle ne prend pas ses echecs en considération ? 

Pourquoi elle ne nous fait pas un retour en force en changeant de style radicalement au lieu de nous faire une prolongation de only Human en permanence ? 

Rendez nous 3 words et a million lights!!!!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Headlines a dit :

Déçu ?

On verra l'album mais on est loin ce qu'elle proposait en début de carrière, dommage 

Si album il y a..... Vu le succes en charts du single précédent et l'avenir que ca avour celui ci..... 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 02/06/2019 à 07:53, declan a dit :

Si album il y a..... Vu le succes en charts du single précédent et l'avenir que ca avour celui ci..... 

“Je suis aussi beaucoup plus impliquée et j’ai écrit mes chansons. Je ne vais pas faire un album dans l’immédiat parce que j’ai besoin de faire quelques autres singles d’abord » 

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 7 mois après...

 

Elle est tête d'affiche du Festival Mighty Hoopla qui aura lieu le 4 septembre 2021 au Brockwell Park

 

Révélation

image.thumb.png.2979bdc5f9c3c636f273cb65e9664766.png

 

Call My Name a été certifié Single de Platine début mai :

 

Révélation

image.png.361bbe5127be6689262a20b963252fe1.png

 

Elle est devenue l'égérie d'une marque de compléments alimentaires/vitamines :

EDIT : elle a carrément investi dans la société en fait.
 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

En plus de la Pride et de l'énorme Festival Mighty Hoopla début septembre dont elle est la tête d'affiche, 

à partir de demain sur BBC Sounds, Cheryl animera une nouvelle émission musicale appelée "You, Me & R & B avec Cheryl"

A travers 12 épisodes, elle cherchera à découvrir la racine de son obsession pour le RnB en partageant des anecdotes de son enfance et certains de ses souvenirs de vie les plus marquants. 
Les émissions seront aussi dispos sur BBC Radio 2 à partir d'octobre. 
 

image.png.5afe79d9d6fa0e1e7b81f2242cb81412.png

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Salut,

Quelqu’un a des nouvelles de Cheryl ?

 

Désolé, je n’ai pas trouvé de topic concernant sa discographie mais en ce moment, j’écoute bcp ses albums et je me demandais si elle avait prévue de sortir de nouvelles chansons ? 
J’avais tout de suite accroché avec elle en 2009, "Fight For This Love" est un super tube ! Je trouve que les singles ont toujours été bien choisis mais les albums ne sont pas assez exploités.

 

Mon classement concernant ses albums:

1) 3 Woods

2) Only Human

3) A Million Lights

4) Messy Little Raindrops

 

"3 Words" est mon album préféré de Cheryl car il est tubesque, je trouve que n’importe quelle chanson pouvait être un single. Dommage qu’elle n’est pas exploitée "Stand Up", "Heaven" et "Make Me Cry". J’adore la chanson "3 Words" mais j’aurais préféré qu’elle exploite en single la version de Steve Angello qui bcp plus tubesque et qui va mieux avec le clip.

 

J’adore "Only Human" et "A Million Lights" où il y a de très bonnes chansons mais avec 2-3 ratés. Je trouve que "Crazy Stupid Love" n’est pas un bon lead et j’aurais préféré à la place "Only Human" qui est une des meilleures chansons de sa discographie, dommage qu’elle n’est pas exploitée "Screw You", "Ghetto Baby", "Sexy Dan A Mutha", "Mechanics Of The Heart", "Stars" et "All In One Night".

 

"Messy Little Raindrops" est son album le moins bon, fait dans la précipitation sûrement suite aux succès des singles de "3 Words". Bon choix concernant les 2 singles et j’aurais bien rajouté "Amnesia" sinon je trouve qu’il y a pas mal de pistes de remplissage et il n’est pas mémorable. Je l’écoute rarement et jamais dans son intégralité.

 

Sinon, j’adore "Let You" que j’écoute encore bcp aujourd’hui et j’apprécie moins "Love Made Me Do It" que je trouve plat.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...