Aller au contenu

Alexandra Burke - Broken Heels


Heddy

Messages recommandés

Invité Complicated

Le clip est vraiment merdique puke.gif. Enfin cela me choque pas il est digne du titre mrgreen.gif !

Ce clip est iconic !

C'est rafraichissant.

Je ne dirais rien de plus que cela : giggle.gif . Modifié par Complicated
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que le clip ne va pas assez loin with the Swagger, the Cockiness etc. Cependant, venant d'une gagnante d'X Factor sous la tutelle de Mr. Cowell, c'est inespéré d'en entrevoir dans le 2e clip à la suite.

 

Je suis séduit par les touches d'humour présentes dans le clip et par sa chorégraphie. La chanson m'a convaincu depuis longtemps.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est super répétitif en fait, je m'attendais à mieux. Et puis, j'aime pas trop sa coiffure...

 

La chanson, je ne sais pas trop quoi en penser, j'aime desfois, j'aime pas souvent...

 

Par contre, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle a le #17 dans les vestiaires sur son maillot et sur le stade, elle a le #18 :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Concernant la chanson je l'ai decouverte il y'a seulement une semaine et je doit dire que c'est un des titres qui tourne le plus chez moi, c'est tubesque et sa fout la peche! (j'avais destesté Bad Boys!). Donc pour ma part excellent choix de second single !

 

Le clip est tres Americain et très putassier comme cela a ete cité plus haut, c'est fun, la choré est sympa mais je trouve Alexandra laideunsure.gif . Mais dans l'ensemble c'est une bonne vidéo!

 

Petite aparté en troisieme single sa serait bien sympa d'exploiter The Silencesmile.gif !

Lien vers le commentaire

Elle a un des cuisses et un cul énorme :hmmm: ,

dans le bon sens bien sure, ça fait un bail qu'une chanteuse n'a pas eu cet silhouette,

ça va faire fantasmer des tonnes de mec lol dommage qu'elles ne l'exploite pas à fond...

 

La chanson est géniale, un p'tit coté rétro qui lui évite l'écueil des autres chanson de RedOne, qui s'apparente à de la Dance pour bourrin pour certain..

 

Le clip est décevant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Elle a un des cuisses et un cul énorme :hmmm: ,

dans le bon sens bien sure, ça fait un bail qu'une chanteuse n'a pas eu cet silhouette,

ça va faire fantasmer des tonnes de mec lol dommage qu'elles ne l'exploite pas à fond...

+ 1 .

 

C'est moi où la chanson a un petit côté Boys Does Nothing ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...