Aller au contenu

Sade - Soldier Of Love


Messages recommandés

J'espère qu'elle va se stabiliser ! Le groupe le mérite, mais de toute façon je ne me fais aucun soucis pour eux.

 

Et puis après tout, ce n'est qu'un best of donc c'est normal qu'ils en vendent moins que des cd originaux. Mais c'est sur que ce serait bien qu'ils en vendent quelques camions ^^

 

Au fait Soldier Of Love réentre #93 au top album français grâce à sa promo à 7 euros à la Fnac ;)

Lien vers le commentaire
Invité Syrga

Trop tard je l'ai acheté aux Pays-Bas :mdr: il était à 8€ quand j'y étais (alors qu'il était toujours à 18€ ici... <_< )

 

Oui, ça serait plaisant qu'ils en vendent autant que celui de P!nk :wub: mais bon elle, c'était son premier.

Lien vers le commentaire

J'ai édité les classements usa et france de soldier of love. Le best of marche pas is mal que çà, j'aurai pensé le contraire, j'aurai préféré une plus longue exploitation de soldier of love.

 

Exactement ce que je pense ^^

N'oublions pas que la tournée n'a toujours pas atteinte l'Amérique donc c'est normal que les chiffres de vente ne soit pas extraordinaires.

 

Sinon The Ultimate Collection est #11(+3) du top monde avec 46 000 exemplaires vendus.

 

Pardon Nostalgie je n'avais pas vu que tu avais déjà mis le récap' à jour ;)

Modifié par popol
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...